RSVMAN33 , tu es un GENIE :clap: :clap: :clap: :clap:morbas35 wrote:salut rsvman33rsvman33 wrote:Salut morbas35
A tu essayer cette méthode:
Salut tout le monde
Si comme mois vous avez un F9000 avec kit évo SEK-3500U/ZG (pour les XC je ne sais pas) et qu'après la mise à jour du firmware 1217 vous avez toujours le message à l'arrêt de la tv "mise à jour du micro logiciel de la camera" et qu'à l'allumage de la tv vous avez le message de mettre à jour la liste de transpondeur en manuel ou en auto...voilà la solution qui a marché pour moi :
1 : installer la version 1217
2 : allez dans Menu , Assistance , Diagnostique auto puis Réinitialiser
Suivez les étapes indiquées sur l'écran une fois terminé ce n'est qu'au 2eme ou 3eme redémarrage qu'il n'y avait plus les message cité ci-dessus par contre il a fallu un bon moment pour que les
applications du Smart Hub se réinstalle (tout dépend du nombre d'application installé) il a fallu que je réinstalle manuellement Skype et le logiciel de capture photos et vidéos maintenant tout est OK...:inlove:
Autre sujet pour ceux qui ont canal+/sat dès le mois de Septembre/Octobre pour les possesseur (uniquement) de TV marque Samsung model 2015 ou de SEK-3500 c'est à dire avec OS TIZEN auront la possibilité de télécharger l'application MyCanal dès qu'elle sera mise en ligne l'avantage c'est que les diffusion seront en UHD ce qui n'est pas mal en attendant les démo 4K prévu par Canal+ en 2016
pour en savoir plus sur ce sujet vous pouvez aller voir sur l'espace client Canal+/sat ICI d'ailleurs à ce propos j'ai fait une recherche de canaux sur Astra 19,2° EST via un câble branché sur mon SEK-3500U/ZG et mise à part les 2 chaines démo UHD SES et Astra qui tourne en boucle depuis plusieurs moi , un canal a étai rajouté récemment don le nom et Canal + UHD bien sur crypté sa aurais était trop beau qu'il soit en clair...donc à voir avec le temps...@+
elle est de fredc83 page 382
ai du monde à la maison
j'essaie lundi et te redis
merci et bon we !!!
j'ai suivi ces consignes mais sur la TV et là ....le miracle

Infiniment MERCIIIIIII