Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post Reply
dreamer

Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9

Post by dreamer »

Mikefly wrote:la mise a jour G1107 pour le 58k700 hsso 617EU dispo ici :

Hisense Support: "Update G1107 for 58K700 und 58KEC730 version HSSO-58700617EU".

https://mega.nz/#!d9MGWDzR!1ZFED0ZpWLam ... JXQr8Ix-yk

If you have a different Model/Itemnr: The file may not for your device.

I'm also quite sure (well, it's more a confident guess), that there will be soon a update rollout for many Hisense devices.

EDIT: maintenant avec ce nouveau firmware, il y a une nouvelle option pour activer le HDR sur les port HDMI 2.0 ; il faut aller dans fonction HDMI & CEC / HDMI 2.0 et cliquer sur REGLER : choisir FORMAT AMÉLIORÉ .

J'ai testé mon bluray 4k mad-max et miracle !! l'image n'est plus sombre !!! yeah !!!!!! trop bon !!!! maintenant je vais tester la 3D pour voir si j'ai toujours les images dedoublées.
il faut espérer que hisense va sortir un firmware avec hdr/game comme pour les Samsung.
Mikefly mais pour toi il y a beaucoup des differences entre la series k700 et m7000?
Mikefly

Post by Mikefly »

Je ne sais pas j'ai le modèle 58K700. Je ne connais pas l'autre

Après pour le mode HDR gaming, tu peux basculer sur le mode jeu pendant que tu es sur une source HDR. Quand tu appuis sur la touche info il y a toujours marqué HDR. Ça règle l'input lag.
Mikefly

Post by Mikefly »

j'ai reçu mon exemplaire de The revenant 4k, ben il n'est pas lisible sur ma One S .... pfff trop la loose , retour chez Amazon...pas envie de me faire chier a demander l'echange chez la FOX pour qu'il fonctionne. J'espere qu'il y aura de vrai Bluray 4k dans le futur. Je sais que les animaux fantastiques sera un Vrai BR4k !
marchnic

Post by marchnic »

Pour info mon blu-ray 4K de The revenant passe nickel sur ma Xbox One S.
quel est le souci, tu avais un message d'erreur ?

Que veux-tu dire par "vrai" blu-ray 4K ? Tiré d'un master 4K et non 2K upscalé ?
Mikefly

Post by Mikefly »

Oui erreur : impossible de lire le disque. Sur le forum de jeuxvidéo.com il y avait plein de personne comme moi. Disque illisible. Ils ont demandé l'échange auprès de la FOX maintenant leur disque fonctionne.

Oui vrai master 4k (filmé en 4k et master 4k )
Mikefly

Post by Mikefly »

Putain pas de chance, je reçois Deadpool 4k que j'ai chopé sur Ebay, ben il ne fonctionne pas non plus. la console reste sur l'ecran bleu de l'application bluray. Deuxieme Bluray 4k de la Fox qui ne fonctionne pas. J'ai reçu en même temps le film Lego qui lui fonctionne nikel. J'ai commandé un autre Deadpool chez Amazon pour tester et si il fonctionne je leur renverrai le disque hs et me ferai rembourser.
marchnic

Post by marchnic »

T'as pas de chance dis donc toi :worried:
encore une fois, même film, même console, pas de souci pour moi
c'est une version FR ou import ?
Mikefly

Post by Mikefly »

Non FR. Je verrai demain avec l'exemplaire d'amazon si lui fonctionne.

edit: je viens de recevoir un mail de la Fox pour pouvoir renvoyer mon Deadpool pour echange.
Mikefly

Post by Mikefly »

Salut,

J'ai reçu mon deuxieme exemplaire de Deadpool qui lui fonctionne nikel ! hop je renvoi le défectueux à la place du bon :D chez Amazon pour remboursement. Maintenant j'attend mon exemplaire UK de The Revenant, j'espere qu'il fonctionnera celui !
marchnic

Post by marchnic »

J'ai une question sur l'application Netflix native de la télé.

Je viens de constater ce soir qu'un appui sur la touche info ne retourne plus rien, alors qu'il y a encore peu, un appui sur cette touche affichait diverses données, telles la résolution (pratique pour confirmer qu'on était bien en 4K et non en 1080p).
Même si clairement je vois que la qualité est bonne et je pense donc bien être en 4K, c'est dommage de ne plus avoir ces détails à l'écran.

Faites-vous le même constat ? Je n'ai pas mis à jour la télé récemment, je suis au firmware G0818
Mise à jour récente de l'application qui supprime ces infos pourtant fort utiles ?

Merci d'avance de votre confirmation.

EDIT : par curiosité je suis allé sur le site de hisense et j'ai vu qu'un nouveau firmware G1107 est dispo, mais pas de changelog.
Quelqu'un l'a installé ? Mikefly c'est cette version que tu avais récupérée de Hisense Italie non ?
Post Reply