Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post Reply
jacko

Re: Blu-ray Ultra HD : sortie, future parution et test !

Post by jacko »

Nacros wrote: Pour Avatar, je suis d'accord sur le côté manichéen. En particulier les deux méchants, la tête à claque en costard cravate, et le décérébré militaire.
C'est d'autant plus dommage car il s'agit de deux bons acteurs !
petchou

Post by petchou »

Stephan/Jeff, y aurais pas comme un petit qq chose entre vous les gars :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
neo4

Post by neo4 »

bon là ça commence à me gonfler toutes ses gamineries, va falloir ce calmer car je sature les gars, expliquez-vous en MP une bonne fois pour toute et ignorez vous sur le forum pour le bien de tout le monde.
merci.
christian.legaig

Post by christian.legaig »

C'est hallucinant de lire de genre d'échanges à propos de films, navrant...
LePousson

Post by LePousson »

neo4 wrote:bon là ça commence à me gonfler toutes ses gamineries, va falloir ce calmer car je sature les gars, expliquez-vous en MP une bonne fois pour toute et ignorez vous sur le forum pour le bien de tout le monde.
merci.
cest déjà fait en ce qui me concerne ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
neo4

Post by neo4 »

LePousson wrote:
neo4 wrote:bon là ça commence à me gonfler toutes ses gamineries, va falloir ce calmer car je sature les gars, expliquez-vous en MP une bonne fois pour toute et ignorez vous sur le forum pour le bien de tout le monde.
merci.
cest déjà fait en ce qui me concerne ...

LePousson

Ok, à la prochaine incartade ou prise de bec avec un autre membre du forum, ce sera une exclusion provisoire et c'est valable pour tout le monde :tetedanslmur:
LePousson

Post by LePousson »

Tant que ca s'applique à tout le monde, c'est ok et entériné pour moi ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
neo4

Post by neo4 »

LePousson wrote:Tant que ca s'applique à tout le monde, Jeff y compris, c'est ok et entériné pour moi ...

LePousson

relis ma phrase |(
LePousson

Post by LePousson »

Alors tout est ok pour moi ...

LePousson
marchnic

Post by marchnic »

J'ai vu aujourd'hui en magasin je suis une légende, j'ai hésité à le prendre, l'ayant déjà en version HD standard.
J'ai aussi hésité longuement à prendre Suicide squad et finalement j'ai craqué, je suis reparti avec.

C'est quand même frustrant de devoir choisir entre 3D et 4K.
Je sais bien que la 3D est amenée à devenir marginale avec le temps, il n'y a quasi plus de TV équipées qui sortent, mais bon, quand on a le matériel c'est dommage de s'en priver.

Il n'empêche que c'est lourd d'avoir les films en double, j'ai le cas pour une dizaine de galettes. Mais avec le temps qui passe, je pense que je vais rester sur les éditions 3D, avec un bon upscale 4K du disque 2D en Full HD classique, cela restera de bonne qualité, par contre c'est dommage car forcément les ventes de 4K ne vont pas augmenter autant qu'elles pourraient si tout le monde fait comme moi.

Heureusement que Sony sort son édition complète de SOS fantômes samedi, ça peut donner aux éditeurs envie de faire de même si les ventes sont au rendez-vous. Rien que pour saluer cette politique, je l'achèterai cette édition.
Post Reply