va falloir prévoir le labrador dans quelques années

Idem j'ai pris comme base les réglages de Nico puis j'ai peaufiné.manuxs wrote:Les réglages sont ceux d'hdfever
Dans ce style ?Lionel7 wrote:c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...
Est-ce que quelqu'un a une config avec un F9000, un Sek3500 et une PS4 Pro ou l'image est vraiment bonne ? sans ralentissements et sans flou (par exemple dans FIFA, il y a du flou autour des joueurs lors des ralentis)
Merci
Essayes de voir du côté de la netteté en là baissantLionel7 wrote:oui, un peu dans ce style
Je t'aurais bien donné mes réglages mais ils servent davantage à me permettre de bronzer en hiver selon certains lol!Lionel7 wrote:c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...
Est-ce que quelqu'un a une config avec un F9000, un Sek3500 et une PS4 Pro ou l'image est vraiment bonne ? sans ralentissements et sans flou (par exemple dans FIFA, il y a du flou autour des joueurs lors des ralentis)
Merci
Selon tout le monde ....QuentinDu57 wrote:Je t'aurais bien donné mes réglages mais ils servent davantage à me permettre de bronzer en hiver selon certains lol!Lionel7 wrote:c'est bon, j'ai trouvé...mais c'est encore pire...au lieu du flou, il y a des ralentissements...
Merci