De retour parmi vous !

Post Reply
Masterwarzombie

Re: De retour parmi vous !

Post by Masterwarzombie »

Becuwe Nicolas wrote:Bonjour tout le monde,

Voilà, après une période compliquée, je suis enfin de retour et cette fois c'est définitif ! L'opération s'est bien passée, mais la période post-opératoire a été plus compliquée que prévu... Il est vrai que je n'ai peut-être pas donné suffisamment de nouvelles ces derniers jours, mais j'avais besoin de faire une coupure, me reposer et j'attendais d'être sûr à 100% de pouvoir faire mon retour définitif avant de l'annoncer.

Bref, je vous avoue que j'ai envie d'oublier tout ça afin de me tourner vers l'avenir et une meilleure année 2017 ! Aujourd'hui je suis en pleine forme ! Ça tombe bien, le lecteur OPPO UDP-203EU arrive dans quelques jours pour débuter les tests ! :biglol:

Merci à tous de vos encouragements et tous ces mots de réconforts sur le site, le forum et Facebook ! :inlove:

Nicolas

PS : si vous avez des questions concernant certains appareils, tests, ou autres.. Si vous avez besoin que je vous aide ou que j'intervienne sur un topic en particulier,. n'hésitez pas, je vous réponds avec plaisir !
ravi pour toi et ta santé , je suis passé par là déjà ......

sinon pour le sony zd9 , si tu as tes réglages ou compte rendu , ça serait chouette :)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Yahoo MMCrawler [Bot]

Post by Yahoo MMCrawler [Bot] »

Merci à tous :)
Masterwarzombie wrote:
ravi pour toi et ta santé , je suis passé par là déjà ......

sinon pour le sony zd9 , si tu as tes réglages ou compte rendu , ça serait chouette :)
Oui, aucun souci, j’ai tout gardé, des tonnes de mesures, de découvertes intéressantes à partager et les réglages :)

Je m'occupe de ça très vite sur le topic dédié ;)

Nico
Yahoo MMCrawler [Bot]

Hiperia wrote:Bonjour Nicolas.

Très heureux de te revoir parmi nous et content aussi que tout rentre dans l'ordre pour toi.

Je pense que tu as hâte de te remettre au boulot mais vas y tout doux quand même ;)

Un bon week-end à toi.
:merci:

Pour le coup, c'est clair que le boulot me manque ! :P
Yahoo MMCrawler [Bot]

Pyriox wrote:Yop Nicolas, bon retour parmi nous !

Je t'ai envoyé un MP il y a quelques jours maintenant, pourras-tu y répondre à l'occasion ?
Et j'ai également un petit problème avec mon TV, as-tu déjà rencontré ce genre de problème ? (http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.p ... 00#p273116)

Salut,

Je regarde ça et je te réponds ;)
Fender

Post by Fender »

chouette ! content de revoir le tron-pa :o
Panasonic TX-65DX900 - Yamaha RX-AS710D - Panasonic DMP-UB900 - Oppo BDP-83 - Sony PS4 - Nvidia Shield Android TV
Enceintes Morel Applause MkII SE + Kef IQ30 en frontal -

Denon AVR-3808 à vendre et Plasma Pioneer LX-508D à vendre
Obeah

Post by Obeah »

Haaa!!! Ça fait plaisir de lire que tu va mieux!! ;)

Le principal c'est que maintenant c'est derrière toi, et que tu va pouvoir profiter pleinement des fêtes de fin d'année avec ta petite famille. :)

Et enfin content également de te revoir parmis nous, parce que ça manque quand même quand tu n'est pas la. :$ :P
le loup celeste

Post by le loup celeste »

Bon retour parmi nous Nicolas. Ça fait plaisir de te retrouver visiblement en pleine forme. :)
Le cinéma du loup
TV Oled LG 55C8 / Philips 55POS9002 Sources Oppo UDP-203 Reference / Panasonic DP-UB420
Ampli Pioneer SC-LX901 Enceintes Focal Chorus CC700V, 716V, 706V, B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4) / Philips Fidelio B8 (5.1.2)
matt35

Post by matt35 »

Content de te revoir, et surtout en bonne santé :clap:
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Piksimou

Post by Piksimou »

Comme tout le monde, très heureux de te retrouver parmi nous et surtout que tu sois en bonne santé.
neo4

Post by neo4 »

salut Nico

content de te retrouver parmi nous, surtout prend ton temps pour être au top et surtout bienvenu chez toi ;)
Post Reply