J'allais m'inscrire pour avoir un mail en cas de nouvel arrivage mais je viens de voir qu'ils les ont remis en disponibilité.
Maintenant je vais attendre le black Friday pour voir sinon tant pis je la prendrait à ce prix.
Hésitation entre KD49XD8305 et UE49KS7000
-
-
Re: Hésitation entre KD49XD8305 et UE49KS7000
Re-salut à tous,
Bon je vais bientôt passer à l'acte et me prendre la ks7000.
Avant d'y aller j'aimerais vous poser une question,
En ce moment il y a une offre de 240€ de remise immédiate (si souscrit en magasin) si on prend le téléviseur avecle pack canal+ série + OCS
Le problème c'est que moi je voudrais canal+ sport + Bein, ma question est : est-ce si je souscrit à l'offre et fait marcher mon droit de rétractation derrière ça va fonctionner ? Je ne pense pas car l'offre est prise en magasin et je crois qu'il n'y a pas de droit de rétractation en magasin mais je pose la question au cas où.
Bon je me rend compte que ce n'est pas très honnête mais comme j'ai bien l'intention de prendre canal+ sport + Bein derrière je serai quand même client !
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.
Bon je vais bientôt passer à l'acte et me prendre la ks7000.
Avant d'y aller j'aimerais vous poser une question,
En ce moment il y a une offre de 240€ de remise immédiate (si souscrit en magasin) si on prend le téléviseur avecle pack canal+ série + OCS
Le problème c'est que moi je voudrais canal+ sport + Bein, ma question est : est-ce si je souscrit à l'offre et fait marcher mon droit de rétractation derrière ça va fonctionner ? Je ne pense pas car l'offre est prise en magasin et je crois qu'il n'y a pas de droit de rétractation en magasin mais je pose la question au cas où.
Bon je me rend compte que ce n'est pas très honnête mais comme j'ai bien l'intention de prendre canal+ sport + Bein derrière je serai quand même client !
Voilà je vous remercie d'avance pour votre aide.