FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Mamaoo

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Mamaoo »

Mamaoo wrote:Bonjour à tous,

Suite à de nombreux déboires avec mon actuel LG65EF950V, j'envisage l'achat d'un 65ZD9.
Pouvez vous m'indiquer un vendeur sérieux en cas de SAV et aux prix intéressants?
Merci

Bonsoir,

Personne?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Salut Raphounet j'attends toujours le mail de boulanger depuis jeudi.
jcl

Post by jcl »

Bonjour,

Il y aurai peut être une possibilité de faire un petit récapitulatif de tout les petits bugs relever sur ce tv , et ensuite envoyer cette liste a Sony France ,pour une éventuel grosse mise a jour ? enfin bon je dit cela ?

Car bon c’est pas très logique que le tv soit mis en vente avec pas mal de bug ,car bon certes il a une très belle image mais bon c’est toujours très désagréable d avoir pas mal de bug ...

Ps Je suis en attende de mon 65ZD9 mais je veux bien participé si ont est a plusieurs .. (car comme ont dit l union fait la force )
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

jcl wrote:Bonjour,

Il y aurai peut être une possibilité de faire un petit récapitulatif de tout les petits bugs relever sur ce tv , et ensuite envoyer cette liste a Sony France ,pour une éventuel grosse mise a jour ? enfin bon je dit cela ?

Car bon c’est pas très logique que le tv soit mis en vente avec pas mal de bug ,car bon certes il a une très belle image mais bon c’est toujours très désagréable d avoir pas mal de bug ...

Ps Je suis en attende de mon 65ZD9 mais je veux bien participé si ont est a plusieurs .. (car comme ont dit l union fait la force )
C est quand même dingueTu n as pas encore ton tel et tu veux lister les bugs . Pour ma part aucun bug de son et d image !faut creer un sujet sur les bugs afin d éviter de venir polluer ce forum.la télécommande le seul défaut c est pas retroeclaire.sinon pas de soucis . Elle fait son job.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Mamaoo wrote:

Suite à de nombreux déboires avec mon actuel LG65EF950V, j'envisage l'achat d'un 65ZD9.
Pouvez vous m'indiquer un vendeur sérieux en cas de SAV et aux prix intéressants?
Merci

Bonsoir,

Personne?
Il n y a pas de sav sérieux puisque c est Sony qui gère .et pour les prix tu as la blindé de revendeurs donc à toi d appeler et de faire jouer la concurrence .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
jcl

Post by jcl »

Bon , je disais cela car je lis comme tout le monde sur le Forum les problèmes rencontres avec cette tv , mais bon apparemment ce serait faut .

Bon alors faudrait savoir ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Jcl, tu ne peux pas faire de cas particuliers des généralités.

Il y a sur ce forum (comme partout ailleurs et pour tous les TV au monde) des gens qui ont des problèmes et des gens qui n'en ont pas !

Cela marche pour le zd9 en 65, 75 et même 100... Mais aussi pour tous les autres !

J'ai 5 TVs HDG que je change régulièrement à la maison et je peux te dire que j'expérimente l'ensemble des cas de figures possibles et (in)imaginables.

Je rejoins masterwarzombie sur le faut qu'il serait plus raisonnable d'attendre ton TV avant de t'affoler.

Tu peux avoir la meilleure dalle de nous tous (ce que je te souhaite) comme la pire (ce que je ne te souhaite pas).

Après, si tu as bien choisi ton revendeur, tu trouveras toujours la solution à ton entière satisfaction.

Bonne journée.
jcl

Post by jcl »

Mais bon a lire tout ,c’est sur ça rassure pas ...

Bon je vais suivre ton conseil Raphounet33 , plus lire sur le sujet avant de le recevoir ....
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Oui détends toi et prépare toi à kiffer grave sa race ! :-)
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Masterwarzombie wrote:
Mamaoo wrote:

Merci

Bonsoir,

Personne?
Il n y a pas de sav sérieux puisque c est Sony qui gère .et pour les prix tu as la blindé de revendeurs donc à toi d appeler et de faire jouer la concurrence .

A part Iacono qui m'a proposé un prix plus intéressant, le reste des revendeurs sont tous au même prix...
Je me dis que peut être vous avez fait une affaire chez un vendeur que je ne connais pas.
D'où ma question.
Quant au SAV, étant en train de chercher à changer d'écran car LG ne veut pas assurer d'intervention en garantie sur notre Oled, je veux juste être sûr de ne pas revivre la même expérience ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
Post Reply