Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
- Vash_Vador
Re: Panasonic DMP-BDT500 : Présentation, test, avis, CR
vu les connections "Multi CH Input" tu pourrais même relier les sorties analogiques du 500 en 5.1 vers ton ampli
-
Oui, le son sera bien meilleur qu'avec le décodage de l'ampli!Vash_Vador wrote:vu les connections "Multi CH Input" tu pourrais même relier les sorties analogiques du 500 en 5.1 vers ton ampli
HPS:DAVIS Cezanne+Premium+Matisse+Yamaha NS-IC600-SOURCES:OPPO105 et 203 Coris
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
HC:ARCAM AVR390-DIFFUSEUR:PIONNER 5090HSUB:PARADIGM SUB1
-
merci pour votre aide et vos conseils. donc pour vous le 500 peut etre un bon couplage avec mon ampli, il ne sera pas tellement au desus vu le côté recent de l'engin par rapport a mon ampli qu'il s' en trouverait trop dépassé.
je veux un bon br comme le 500 mais si mon ampli ne suit pas comme j'ai pas envie de le changer je partirais sur un 320 vu la difference de prix
j'espere etre assez claire
je veux un bon br comme le 500 mais si mon ampli ne suit pas comme j'ai pas envie de le changer je partirais sur un 320 vu la difference de prix
j'espere etre assez claire
- Vash_Vador
je dirais qu'en prenant un 500, tu vas justement tirer ton ampli "vieillissant" vers le haut dans le sens où ce dernier n'aura plus qu'à s'occuper de l'amplification des enceintes avec le décodage audio de très bonne facture fourni par lecteur
par contre, attention une fois branché en analogique, tu ne pourras plus te servir des DSP de l'ampli, et de même il faudra penser à rentrer les données de calibration dans le 500
par contre, attention une fois branché en analogique, tu ne pourras plus te servir des DSP de l'ampli, et de même il faudra penser à rentrer les données de calibration dans le 500

-
le dsp c'est pas indispensable, sans on peut voir de bons resultats?Vash_Vador wrote:je dirais qu'en prenant un 500, tu vas justement tirer ton ampli "vieillissant" vers le haut dans le sens où ce dernier n'aura plus qu'à s'occuper de l'amplification des enceintes avec le décodage audio de très bonne facture fourni par lecteur
le reglage du 500 se fait facilemnt? faut il un appareil de calibration?
- Vash_Vador
tu peux largement te passer des DSPtiti974 wrote:le dsp c'est pas indispensable, sans on peut voir de bons resultats?
ce sont des ambiances pré-programmées pour donner des effets à la piste sonore lue, mais ça ne va pas améliorer le résultat en soit
perso, quand je regarde un BR, je suis toujours en straight sur l'ampli, mais bon il y en a qui aiment user des ces "artifices" donc je voulais prévenir
si actuellement tu ne t'en sers pas, il n'y a pas de raisons que cela ta manque
pas besoin d'appareil de calibrationtiti974 wrote:le reglage du 500 se fait facilemnt? faut il un appareil de calibration?
il y a un menu dans lequel il faut aller et qui ressemble à ça

le plus simple est d'y recopier les données de calibration de ton yam, du moins pour commencer
après tu peux toujours y retoucher si cela ne te convient pas et/ou si tu souhaites améliorer quelque chose
-
super vash vado
je te remercie je reviendrais sr le site lorsque je serais a cet etape de reglage
merci
je te remercie je reviendrais sr le site lorsque je serais a cet etape de reglage
merci
-
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette platine et je suis completement dans les reglages audio en particulier pour la sortie 5.1 analogique. Je fais tous les branchements et pourtant j'ai un son tres faible qui sort des enceintes avant gauche et droite, pas de son sur la centrale et les enceintes arriere. Je me prend la tete depuis ce matin. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait rudement sympa. Merci.
- mosquito69
Est-ce que tu as bien fais les réglages dans le menu des enceintes ( Sortie Audio Analogique ( config multicanal 7.1 ) qui est sur la photo postée par Vash-Vador, juste au dessus...?Lobbystar wrote:Bonjour, je viens de faire l'acquisition de cette platine et je suis completement dans les reglages audio en particulier pour la sortie 5.1 analogique. Je fais tous les branchements et pourtant j'ai un son tres faible qui sort des enceintes avant gauche et droite, pas de son sur la centrale et les enceintes arriere. Je me prend la tete depuis ce matin. Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait rudement sympa. Merci.
-
salut a tous
ayant parcouru les 125 pages du post je me suis décidé a acheter cette platine pour coupler a mon tout nouveau 65VT50 en espérant avoir fait le bon choix.juste une question
je compte connecter mon plasma hdmi 1 sur la TV, HDMI sub sur mon LX82 pioneer et les prises front pour l analogique sur mon luxman CO3 MO3 couple a mes kappa 9 infinity
les réglages du plasma faut il travailler en mode professionnel?
un grand merci a Nicolas dont les CR me font kiffer.
@ bientôt
ayant parcouru les 125 pages du post je me suis décidé a acheter cette platine pour coupler a mon tout nouveau 65VT50 en espérant avoir fait le bon choix.juste une question
je compte connecter mon plasma hdmi 1 sur la TV, HDMI sub sur mon LX82 pioneer et les prises front pour l analogique sur mon luxman CO3 MO3 couple a mes kappa 9 infinity
les réglages du plasma faut il travailler en mode professionnel?
un grand merci a Nicolas dont les CR me font kiffer.
@ bientôt
pana 65vt50 pana bdt 300 pioneer lx 82 3 blocs luxman MO3 marantz dv6600 infinity kappa9.2i kappa 6.2i(surround) infinity beta center