Ça aurais été trop beau, mais ils sont pas fou ils savaient bien que le lecteur avoisinerait les 800€.daigoro wrote:C etait pas 699 les preco sur hdland ?
Oui les personnes l'ayant pre-commandé on eu un prix fixé à 799€ maxi.
Ça aurais été trop beau, mais ils sont pas fou ils savaient bien que le lecteur avoisinerait les 800€.daigoro wrote:C etait pas 699 les preco sur hdland ?
Je sais pas mais d'après Jacques apparemment la 205 c'est pas pour tout de suite donc je pense pas que la 203 va baisser de si tôt .boston wrote:avec la future sortie du 205, vous pensez qu'une baisse de prix de la 203 est possible à ce moment là ? Les prix chez Oppo baissent rarement non ?
Generalement dans ce genre d opération c est *sauf sur produits de la marque Oppoyale65 wrote:Bon et bien Son et vidéo et easylounge à 849€. Je vais attendre un 10 ou 15% quelque part. ça va bien finir par tomber
Je ne pense pas malheureusement. OPPO a toujours tenu ses prix du lancement jusqu'à la fin de carrier d'un lecteur. Ils font littéralement la chasse aux commerçants qui ne respectent pas les prix officiels (affiché sur leur site évidemment). Cela peut être critiquable, mais d'un autre côté quand on achète un appareil et que deux mois après il perd 40% de son prix, c'est tout de même rageantboston wrote:avec la future sortie du 205, vous pensez qu'une baisse de prix de la 203 est possible à ce moment là ? Les prix chez Oppo baissent rarement non ?
C'est vrai mais je reste un eternel optimiste. Je vais quand meme appeler les e-distributeurs chez qui jai deja commandé pour voir s'ils peuvent faire une meilleure propositiondaigoro wrote:Generalement dans ce genre d opération c est *sauf sur produits de la marque Oppoyale65 wrote:Bon et bien Son et vidéo et easylounge à 849€. Je vais attendre un 10 ou 15% quelque part. ça va bien finir par tomber