Oui c'est les plus recents pour le 58k700 et il y a le hdr avec.Erack wrote:du coup les liens que tu as posté au dessus son les firmwares les plus récents ?
il apporte le HDR ?
Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
- Mikefly
Re: Hisense Ultra HD TV 58/65K700 compatibles VP9
-
Pour Amazon Prime,
il suffit de changer le pays d'origine dans le menu systeme. J'ai choisi Allemagne et l'application Amazon Prime apparaît dans les applis favorites.
Par contre, par défaut on repasse sur la réception satellite pour la TV donc pensez à remettre le Tuner TNT par défaut pour retrouver les chaînes TV.
L'appli fonctionne bien, on a bien accès au 4k. Il y a du contenu HDR comme le programme GT (ex top gear) mais ne s'active pas sur la TV.
Même si cela n'est pas très fourni, pour ceux qui ont déjà Amazon Premium, c'est un plus et cela permet de compléter l'offre Netflix sur cette TV.
Je l'aime de plus en plus ma télé :inlove: :inlove: :inlove:
il suffit de changer le pays d'origine dans le menu systeme. J'ai choisi Allemagne et l'application Amazon Prime apparaît dans les applis favorites.
Par contre, par défaut on repasse sur la réception satellite pour la TV donc pensez à remettre le Tuner TNT par défaut pour retrouver les chaînes TV.
L'appli fonctionne bien, on a bien accès au 4k. Il y a du contenu HDR comme le programme GT (ex top gear) mais ne s'active pas sur la TV.
Même si cela n'est pas très fourni, pour ceux qui ont déjà Amazon Premium, c'est un plus et cela permet de compléter l'offre Netflix sur cette TV.
Je l'aime de plus en plus ma télé :inlove: :inlove: :inlove:
- Mikefly
oui moi j'avais mis angleterre, j'avais aussi acces a l'application mais il n'y avait pas le français dans les videos et surtout aucune video ne voulais se lancer. J'essayerai Allemagne alors.
-
bonsoir,
j'ai remarqué que sur AZ primevideo le langage audio est bloqué sur Anglais ... (ex : The Grand Tour)
hors via le PC depuis chez moi j’accède à la même vidéo depuis le portail primevideo est j'ai bien le choix du langage en FR :/
vous avez le même problème ?
j'ai remarqué que sur AZ primevideo le langage audio est bloqué sur Anglais ... (ex : The Grand Tour)
hors via le PC depuis chez moi j’accède à la même vidéo depuis le portail primevideo est j'ai bien le choix du langage en FR :/
vous avez le même problème ?
- Mikefly
Oui l'application n'est pas encore compatible avec amazon prime vidéo fr pour l'instant il se connecte sur les serveurs uk
-
Bonjour a tous
Jai lu toute les pages afin de trouver une solution a mon probléme mais pas de chance sa fonctionne toujours pas alors voici mon probleme!
Jai la version G0908 sur ma TV alors que la fameuse G1107 est dispo depuis longtemps, la tv étant connecter a internet ce dernier me le propose pas , jai donc suivis vos lien pour telecharger et le metre sur clef usb mais une fois brancher a ma tv il ce lance bien avec le message "updating" mais toujours pas de nouvelle interface et encore moins le fameux HDR que j'attend par dessus tous;;;
Donc je viens vers vous pour m'aider sur ses mises a jours merci.
Jai lu toute les pages afin de trouver une solution a mon probléme mais pas de chance sa fonctionne toujours pas alors voici mon probleme!
Jai la version G0908 sur ma TV alors que la fameuse G1107 est dispo depuis longtemps, la tv étant connecter a internet ce dernier me le propose pas , jai donc suivis vos lien pour telecharger et le metre sur clef usb mais une fois brancher a ma tv il ce lance bien avec le message "updating" mais toujours pas de nouvelle interface et encore moins le fameux HDR que j'attend par dessus tous;;;
Donc je viens vers vous pour m'aider sur ses mises a jours merci.
- Mikefly
Salut,
Déjà as tu téléchargé le bon fichier par rapport à ton HSSO?
Ensuite il faut que ta clé USB soit formaté en FAT32. Tu colle directement le fichier à la racine.
Tu éteins ta TV . Tu branche ta clé USB sur les port USB noir ( pas sur le port bleu sinon ça ne fonctionne pas ) moi je la branche toujours sur USB2.
Tu allume ta TV en maintenant le bouton sur ta télécommande jusqu'à l'apparition du logo updating.
Astuce : moi j'utilise une clé USB avec une led qui clignote quand elle est utilisée comme ça je sais que ça transfert.
Si ça ne fonctionne pas, essais avec une autre clé USB
La mise à jour prend un peu plus de 5min
Déjà as tu téléchargé le bon fichier par rapport à ton HSSO?
Ensuite il faut que ta clé USB soit formaté en FAT32. Tu colle directement le fichier à la racine.
Tu éteins ta TV . Tu branche ta clé USB sur les port USB noir ( pas sur le port bleu sinon ça ne fonctionne pas ) moi je la branche toujours sur USB2.
Tu allume ta TV en maintenant le bouton sur ta télécommande jusqu'à l'apparition du logo updating.
Astuce : moi j'utilise une clé USB avec une led qui clignote quand elle est utilisée comme ça je sais que ça transfert.
Si ça ne fonctionne pas, essais avec une autre clé USB
La mise à jour prend un peu plus de 5min
-
merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Jai suivis toute les demarches, formater en FAT32, mettre a la racine de la USB, Changer de clef avec une a lumiére rouge pour voir si le transfert s'effectue,
En restant appuyer sur le boutton "on" de la telecommande, l'updating s'affiche uniquement environ 3min, la tele redemarre mais pas de nouvelle interface n'y de mode HDR..
Oui jai bien pris le lien HSSO 67EU il pése 661mo
Par contre jai brancher la clef sur la prise USB Blanche.
Jai suivis toute les demarches, formater en FAT32, mettre a la racine de la USB, Changer de clef avec une a lumiére rouge pour voir si le transfert s'effectue,
En restant appuyer sur le boutton "on" de la telecommande, l'updating s'affiche uniquement environ 3min, la tele redemarre mais pas de nouvelle interface n'y de mode HDR..
Oui jai bien pris le lien HSSO 67EU il pése 661mo
Par contre jai brancher la clef sur la prise USB Blanche.
-
j'ai mis la clé sur la prise blanche comme indiquer sur le lien . la MAJ est nominal .
par contre j'ai formaté ma clé usb en fat 32 avant d'y mettre le fichier .
.
Mettre le fichier à la racine d'une clé USB formaté en FAT32
5.
Brancher la clé USB sur le Téléviseur allumé (Port USB 2.0 de couleur blanc)
6.
Noter la version de firmware actuellement installée
Menu > Tous > A propos > Information
système
7.
Eteindre le téléviseur avec le bouton de la télécommande
8.
Allumer le téléviseur avec le bouton de la télécommande et maintenir enfoncé jusqu’à
apparition du message «
Software Updating
»
par contre j'ai formaté ma clé usb en fat 32 avant d'y mettre le fichier .
.
Mettre le fichier à la racine d'une clé USB formaté en FAT32
5.
Brancher la clé USB sur le Téléviseur allumé (Port USB 2.0 de couleur blanc)
6.
Noter la version de firmware actuellement installée
Menu > Tous > A propos > Information
système
7.
Eteindre le téléviseur avec le bouton de la télécommande
8.
Allumer le téléviseur avec le bouton de la télécommande et maintenir enfoncé jusqu’à
apparition du message «
Software Updating
»
-
Finalement le fait d'avoir mis la clef la TV eteind la mise a jour dur plus longtemps donc s'est en cours.
Pourtant sur le site il est préciser de le brancher la TV allumer, le probléme vené surment de sa, je vous tien au courant une fois terminer
Pourtant sur le site il est préciser de le brancher la TV allumer, le probléme vené surment de sa, je vous tien au courant une fois terminer