En plus de ça chacun demande son petit test perso à Nicolas.... Laissez le bosser

Bon je l'ai reçu et il fonctionne parfaitement avec la box Orange 4K...........donc le HDCP 2.2 est bien fonctionnel et cela peut servir à tout ceux qui veulent sortir de l'OPPO 203 en UHD sur deux diffuseurs.............par contre pas de HDR reconnu !!vddan wrote:Merci......... celui là je ne le connaissais pas .................pour le Hdcp cela à l'air bon, par contre par pour le HDR10, mais vu que mes diffuseurs ne sont pas HDR, cela pourrait être bon !petchou wrote:Celui-ci, non ?vddan wrote:Bon en lisant à fond la notice, je m'aperçois que la vidéo ne sortira que sur une seule hdmi..........donc si on a deux diffuseurs c'est râpé !!
Bien dommage car ajouter un splitter une entrée 2 sorties acceptant le 4K et l'hdcp 2.2, il va falloir en trouver ;(
http://www.lindy.fr/Splitter-HDMI-2-0-4 ... 3&pi=38220
Effectivement,daigoro wrote:Il doit y avoir 5 post concernant les réglages sur 147 pageseffectivement peut être créer un autre topic pour les réglages ?
Donc impossible, je ne connait pas de TV ou de vidéoprojecteur permettant 5 réglages différents sur une même entrée HDMIdaigoro wrote:Tu vas calibrer ton diffuseur pour chacune des sources. Donc il faudrait enregistrer chaque calibration dans une mémoire différente du diffuseur si possible
Une idée :TEXAVERY78 wrote:Donc impossible, je ne connait pas de TV ou de vidéoprojecteur permettant 5 réglages différents sur une même entrée HDMIdaigoro wrote:Tu vas calibrer ton diffuseur pour chacune des sources. Donc il faudrait enregistrer chaque calibration dans une mémoire différente du diffuseur si possible
C'est bien là le casse tête, et c'est pour cela que je souhaitais savoir comment vous faites ! Car je dois certainement pas un cas isolé, mais plutôt la norme je pense pour nous tous qui avons une Oppo.
Tex
Merci pour astuces.Alainparis wrote:Une idée :TEXAVERY78 wrote:Donc impossible, je ne connait pas de TV ou de vidéoprojecteur permettant 5 réglages différents sur une même entrée HDMIdaigoro wrote:Tu vas calibrer ton diffuseur pour chacune des sources. Donc il faudrait enregistrer chaque calibration dans une mémoire différente du diffuseur si possible
C'est bien là le casse tête, et c'est pour cela que je souhaitais savoir comment vous faites ! Car je dois certainement pas un cas isolé, mais plutôt la norme je pense pour nous tous qui avons une Oppo.
Tex
- Oppo vers TV : ISF 1 pour 2D et 3D (franchement je ne change pas les réglages entre les 2), ISF 2 pour UHD
- OPPO : ajustement d'image n°1 si la source est directement l'Oppo, ajustement d'image n°2 si cela vient de la Dune : tu t'arranges avec les réglages image 1 et 2 pour obtenir une image en sortie similaire.