Bon j'ai tout essayé ce que tu m'as dis et rien de rien écran noir, j'ai tout essayé les possibilités d'entrées/sorties et rien .............sauf en passant la box en 1080p50 et là cela marche !Becuwe Nicolas wrote:OK, mais avant essaye un truc, car ça peut venir de l'EDID.vddan wrote:
Ce n'est pas grave.............entre temps j'ai reçu mon Oppo et j'ai tout de suite essayé la box 4K et malheureusement écran noir !!!!!
Peux-tu rajouter à la liste de la future maj.
Merci à toi et cet après-midi je vais essayer d'autres paramètres....on ne sait jamais, mais j'y crois guère .
- Peux-tu, d'abord connecter les deux appareils via HDMI, puis débrancher, rebrancher les deux appareils et les rallumer.
- Essayes aussi un autre câble si tu peux, sait-on jamais.
Sinon, tu as quoi comme choix en signal de sortie sur ta Box 4K ?
Est-ce que le HDCP marche aussi sur le 1080p ou uniquement en sortie UHD ?? Par ce qu'a ce moment cela pourrait-être l'HDCP ?
Bon en attendant une future Maj., l'image de la box, en 1080p et sans DVDO mini 4K et et le Darbee de mon Oppo 103D Audiocom, est pas mal du tout.... manque peut-être en comparaison d'un peu de piqué qui pourra éventuellement être amélioré si ce réglage de sharpness est retouché par Oppo !
L'Humax 5050 satellite passe nickel !
Le Zappiti 4K aussi .......actuellement je visionne MAD MAX FURY ROAD "ÉDITION BLACK & CHROME" et c'est franchement bon !
Je précise que mes tests visuels ont été fait aussi bien sur mon SONY KD 79X9005B et EN PROJECTION SUR 2.80M DE BASE SUR L'EPSON EH-LS10000 !
Ce soir film en projection en passant par l'OPPO et lecture par le Zappiti......................au calme et je vous donnerai mon opinion !