Todu wrote:Est ce que d'autres personnes possédant une PS4 pro ont des soucis de perte d'image pendant une seconde de façon aléatoire ? Cela peut arriver 2 fois en 10 minutes comme deux fois en plusieurs heures. Plusieurs personnes ont relevé ce problème sur les TVs SAMSUNG. J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI et le problème est toujours là... Je soupçonne le lien HDMI Anynet+ de déconner.
Bonsoir,
je te confirme que je suis dans la meme situation,ils vont revenir le 28 décembre pour la deuxième fois , meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'ai la mise à jour 1154 et toi?L'anynet est désactivé pour ma part.
Merci pour vos retours.
Apparemment c'est un problème de reconnaissance de signal entre la PS4 Pro et les télés Samsung. Si tu passes en 2160p YUV420 dans les options vidéo de la PS4 apparemment ça corrige le problème. Mais le problème semble software et pas hardware. Le problème ne vient pas de la télé mais plus du singal envoyé par la PS4 qui semble mal interprété. Aucun souci avec une Xbox One par exemple.
Todu wrote:Est ce que d'autres personnes possédant une PS4 pro ont des soucis de perte d'image pendant une seconde de façon aléatoire ? Cela peut arriver 2 fois en 10 minutes comme deux fois en plusieurs heures. Plusieurs personnes ont relevé ce problème sur les TVs SAMSUNG. J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI et le problème est toujours là... Je soupçonne le lien HDMI Anynet+ de déconner.
Bonsoir,
je te confirme que je suis dans la meme situation,ils vont revenir le 28 décembre pour la deuxième fois , meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'ai la mise à jour 1154 et toi?L'anynet est désactivé pour ma part.
Merci pour vos retours.
Apparemment c'est un problème de reconnaissance de signal entre la PS4 Pro et les télés Samsung. Si tu passes en 2160p YUV420 dans les options vidéo de la PS4 apparemment ça corrige le problème. Mais le problème semble software et pas hardware. Le problème ne vient pas de la télé mais plus du singal envoyé par la PS4 qui semble mal interprété. Aucun souci avec une Xbox One par exemple.
Edit : désactiver le Anynet+ ne sert à rien en fait.
Je te remercie pour cette excellente info.
Je teste demain et je reviens d'ici quelques jours donner mon avis.
Pour cette soluce vais je rencontrer une perte de qualité ?
Je crois qu'il ne faut pas généraliser ce problème de signal vidéo PS4 et les écrans Samsung.
Pour ma part, je n'ai aucun problème de ce genre avec ma PS4 Pro et mon KS8000 qui est en version 1154, réglé en mode jeux et avec mes paramètres images (cités dans des pages précédentes de ce sujet)
Ma PS4 Pro est réglé en 2160p RGB et mode RGB étendu (un truc du genre, là je ne suis plus trop sur de l'appellation exact)
J'ai pu constater aussi que le KS8000 passe bien en HDR quand l'option est activé dans le jeu Ratchet & Clank et n'a pas l'air de passer en HDR avec le jeu Uncharted 4 comme ça a déjà été signalé. Le problème doit donc venir de ce jeu, en espérant qu'un correctif sorte rapidement.
Voilà deux jours que je possède un KS8000 et au vu des commentaires que j'ai pu lire sur le forum, je m'estimait plutôt chanceux car ma dalle ne présente pas de défauts "flagrants". Néanmoins (et oui ça aurait été trop beau !), j'ai quand même un problème. Moi qui ai acheté ce tv en partie pour profiter de netflix, je me retrouve avec un débit ridicule. Je le connecte à internet en filaire et je dépasse à peine 2 Mbps alors qu'avec mon laptop je suis au delà de 80 Mbps en wifi !
Quelqu'un a-t'il rencontré ce genre de problème?
Depuis ce soir je rencontre 2 problèmes avec l'application youtube :
- les videos type demo 4k hdr ne basculent plus en hdr...je dirai même qu'elles sont fadasses ....aucun pb avec les videos sdr ou bien sur les memes videos telechargees et lues sur un disque dur en usb ?!
- le bouton return de la télécommande ne repond plus....la encore uniquement sur lappli youtube
Pouvez vous me dire si vous rencontrez aussi des problèmes svp ?
Todu wrote:Est ce que d'autres personnes possédant une PS4 pro ont des soucis de perte d'image pendant une seconde de façon aléatoire ? Cela peut arriver 2 fois en 10 minutes comme deux fois en plusieurs heures. Plusieurs personnes ont relevé ce problème sur les TVs SAMSUNG. J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI et le problème est toujours là... Je soupçonne le lien HDMI Anynet+ de déconner.
Bonsoir,
je te confirme que je suis dans la meme situation,ils vont revenir le 28 décembre pour la deuxième fois , meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'ai la mise à jour 1154 et toi?L'anynet est désactivé pour ma part.
Merci pour vos retours.
Apparemment c'est un problème de reconnaissance de signal entre la PS4 Pro et les télés Samsung. Si tu passes en 2160p YUV420 dans les options vidéo de la PS4 apparemment ça corrige le problème. Mais le problème semble software et pas hardware. Le problème ne vient pas de la télé mais plus du singal envoyé par la PS4 qui semble mal interprété. Aucun souci avec une Xbox One par exemple.
Edit : désactiver le Anynet+ ne sert à rien en fait.
Je te remercie pour cette excellente info.
Je teste demain et je reviens d'ici quelques jours donner mon avis.
Pour cette soluce vais je rencontrer une perte de qualité ?
Merci ️
Jai les memes soucis que vous mais c est en activant le hdmi uhd color que jai des pertes. Dans les paramêtres ps4 je laisse tout en automatique. Dixit un attardé de chez samsung c est le PC et la PS4 qui ont un soucis pas la TV... ouais a distance il a trouvé le soucis... Trop fort le mec.
Todu wrote:Est ce que d'autres personnes possédant une PS4 pro ont des soucis de perte d'image pendant une seconde de façon aléatoire ? Cela peut arriver 2 fois en 10 minutes comme deux fois en plusieurs heures. Plusieurs personnes ont relevé ce problème sur les TVs SAMSUNG. J'ai essayé avec plusieurs câbles HDMI et le problème est toujours là... Je soupçonne le lien HDMI Anynet+ de déconner.
Bonsoir,
je te confirme que je suis dans la meme situation,ils vont revenir le 28 décembre pour la deuxième fois , meme si je n'ai pas beaucoup d'espoir...
J'ai la mise à jour 1154 et toi?L'anynet est désactivé pour ma part.
Merci pour vos retours.
Apparemment c'est un problème de reconnaissance de signal entre la PS4 Pro et les télés Samsung. Si tu passes en 2160p YUV420 dans les options vidéo de la PS4 apparemment ça corrige le problème. Mais le problème semble software et pas hardware. Le problème ne vient pas de la télé mais plus du singal envoyé par la PS4 qui semble mal interprété. Aucun souci avec une Xbox One par exemple.
Edit : désactiver le Anynet+ ne sert à rien en fait.
Je te remercie pour cette excellente info.
Je teste demain et je reviens d'ici quelques jours donner mon avis.
Pour cette soluce vais je rencontrer une perte de qualité ?
Merci ️
Jai les memes soucis que vous mais c est en activant le hdmi uhd color que jai des pertes. Dans les paramêtres ps4 je laisse tout en automatique. Dixit un attardé de chez samsung c est le PC et la PS4 qui ont un soucis pas la TV... ouais a distance il a trouvé le soucis... Trop fort le mec.
Pyriox wrote:Appel du SAV de Samsung ce jour pour me dire qu'un technicien devrait passer demain...
Je dois voir avec ce dernier pour fixer une heure exacte de RDV. J'attends son appel.
Bonne nouvelle pour toi. et tu sais déjà ce qu'il va faire ou son passage est fait pour finaliser le diag et il repassera pour la réparation finale?
Normalement il change la dalle directement car ils m'ont dit qu'ils recevaient la dalle hier matin.
Mais j'ai décalé le RDV à mercredi prochain parce que hier je n'étais pas disponible. :rofl: