Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post Reply
yale65

Re: Panasonic DMP-UB700 : un nouveau lecteur Ultra HD Blu-ray

Post by yale65 »

oui avec bluray offert. c'est comme si la platine était à 360€ sans le bluray
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S

barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
boston

Post by boston »

Picard wrote:L'OPPO à 849€ ! ça va avoir des répercutions sans le moindre doute.

Je lis certains retours sceptiques, bruit du lecteur, image qui manque de naturel et bien moins fouillée que la pana, on a tenté de pousser les réglages sur un film 4k. Rien ne se passe, et aussi maintenant sur l'alimentation. Je n'invente rien.
j'imagine que des firmwares vont corriger tout ça
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

j'imagine que des firmwares vont corriger tout ça[/quote]

Pour sur mec en firmwares oppo cest les meilleurs ya pas a dire ^^
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
metalhurlant

Post by metalhurlant »

J'ai nettement préféré l'image plus naturelle de la pansonic et le piqué
Pour ça les firmware ni feront rien :)
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

metalhurlant wrote:J'ai nettement préféré l'image plus naturelle de la pansonic et le piqué
Pour ça les firmware ni feront rien :)
Comme dit les firmwares ne changeront rien a cela c'est bien vrai .

Je veux bien te croire comme dirait Nicola tous les gouts sont dans la nature , certains aiment les images douce et naturel d'autres les images plus dur et sharpé a mort .
Perso comme je disais ya quelques page j'ai toujours préféré les images douces et naturel .
SONY OLED 55AG8 + SAMSUNG UE55HU7500 4k + SONY 4K Ultra HD Blu-ray UBP-X800 + freeboxv6 1gbits + ALIENCABLE extreme serie 2.0 +PIONEER X-EM11+ pc asus core i3 8gb os linux + pc acer core i5 8gb ssd hdd os windows 10.
metalhurlant

Post by metalhurlant »

Donc je pense que tu préférais la pana.
En même temps l'oppo en 4K est très douce puisque je n'ai vu aucun traitement :)

Bon après chez les possesseurs d'oppo tu auras toujours à entendre des superlatifs Côme : la claque, la tuerie, inimaginable. C'est le prix à payer :lol:
petchou

Post by petchou »

Bon après chez les possesseurs d'oppo tu auras toujours à entendre des superlatifs Côme : la claque, la tuerie, inimaginable. C'est le prix à payer :lol:
Étrange j'ai lu les mêmes superlatif sur le topic du K8500, UB900 et ici comme quoi nous sommes tous pareil :lol:
Seule l'émotion compte vraiment.
metalhurlant

Post by metalhurlant »

petchou wrote:
Étrange j'ai lu les mêmes superlatif sur le topic du K8500, UB900 et ici comme quoi nous sommes tous pareil :lol:
bon disons que la pana est une tuerie abordable et que l'OPPO est une tuerie hors de prix :rofl:
blaugrana1899

Post by blaugrana1899 »

metalhurlant wrote:Donc je pense que tu préférais la pana.
En même temps l'oppo en 4K est très douce puisque je n'ai vu aucun traitement :)

C'est bien possible ou pas ......je serais presque tenté vu l'offre,j'ai aussi des mauvais souvenir de bruit résiduel par contre sur un pana que j'avais eu en pret d'un ami , j'ai vraiment peur de regretter une fois le sony uhd sortie quand je vois le résultat spectaculaire du 7200 avec son alimentation basique j'en revenais pas , je le sens mieux a mon gout je sais pas pourquoi alors je vais attendre sa futur sortie je crois ;)

cdt . ;)
petchou

Post by petchou »

blaugrana1899 wrote:
metalhurlant wrote:Donc je pense que tu préférais la pana.

C'est bien possible ou pas ......je serais presque tenté vu l'offre,j'ai aussi des mauvais souvenir de bruit résiduel par contre sur un pana que j'avais eu en pret d'un ami , j'ai vraiment peur de regretter une fois le sony uhd sortie quand je vois le résultat spectaculaire du 7200 avec son alimentation basique j'en revenais pas , je le sens mieux a mon gout je sais pas pourquoi alors je vais attendre sa futur sortie je crois ;)

cdt . ;)
Ne pas oublier que Pioneer va peut être sortir une petite pépite comme ce fut le cas avec la série 58 et 88.
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply