Ca fait qd meme 400€neostouve wrote:meuh , non , fait une demande de prix chez Homecinesolution , la ub700 est a moins de 400e livré et c'est juste une tuerie !

Ca fait qd meme 400€neostouve wrote:meuh , non , fait une demande de prix chez Homecinesolution , la ub700 est a moins de 400e livré et c'est juste une tuerie !
vu la dispo des bluray HD, ça peut attendre en effetMickey34fr wrote:Ca fait qd meme 400€neostouve wrote:meuh , non , fait une demande de prix chez Homecinesolution , la ub700 est a moins de 400e livré et c'est juste une tuerie !Je vais attendre mon anniversaire en Avril, d'ici la ils auront peut etre baissé un peu... Et la pilule sera plus facile a faire passer à ma femme
tu as de la change pour impossible de mettre youtube en 4k mais bon avec 13mbit de debits.....jerivier wrote: le youtube 4K envoie bien !
je suis en fibre, ça aideMickey34fr wrote:tu as de la change pour impossible de mettre youtube en 4k mais bon avec 13mbit de debits.....jerivier wrote: le youtube 4K envoie bien !
Par contre j'ai fais une demande de prix pour le lecteur 4k panasonic 414€...
j'ai beau chercher du contenu 4k youtube, pas de hdrjerivier wrote:
le youtube 4K envoie bien !