FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
Philou9178

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by Philou9178 »

Salut les amis,

Je me posais une question, je ne sais pas ce que vous en pensez.

Ne serait il pas temps de citer les différents contenus capables de mettre en valeur nos écrans au maximum de ses possibilités.
Qu'ils soient ZD9 et autres, bien sûr.

Tout le monde n'a pas forcément les moyens, ni la volonté de commander, tout de suite, un Oppo 203,
juste après avoir investi une somme non négligeable dans un écran Haut de Gamme.

Donc, les BD UHD, bien sûr, mais c'est pas encore Top par rapport aux BD, quelques galette sortent du lot, ca va arriver.
NetFlix aussi, mais combien sont équipés en fibre pour pouvoir en profiter.

Ensuite, il y a pas mal de vidéo sur YouTube, sur le site Demo UD, que sais je encore,
mais est ce qu'on les exploite bien ces vidéos, je ne sais pas.

Vous avez un avis sur le sujet ?
jcben

Post by jcben »

Tu as nommé la plupart des sources existantes.
J'ajouterai le satellite avec quelques retransmissions de test lors d'événements comme Roland Garros sur Fransat.

Le bluray uhd est dans la très grande majorité des cas supérieur au bluray de par l'apport du hdr et de la meilleure colorimétrie si ce n'est la plus grande finesse. Si tu ne dispose pas d'un débit te permettant de visionner Netflix ou Amazon Prime en 4k c'est la seule solution.
matt35

Post by matt35 »

Je rajouterai la One S et surtout la PS4 (notamment la pro) qui a beaucoup de jeux en HDR (Uncharted 4 est magnifique en HDR, tout comme Ratchet and Clank et FF15)
Écran: Sony 65ZD9
Lecteur: Oppo 203
Ampli: Onkyo TX-RZ900
Enceintes: Dali Zensor 7 en colonne, Dali Zensor 1 en surround et Dali Vokal en centrale, caisson de basse Dali E-12F
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Matt35 a bien raison. La PS4 Pro rend bien honneur à cette TV ! :-)
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Elle est arrivée je touche du bois pour que ce soit sans les lignes verticales ni de pixels morts où chaud pas de dse et moins de clouding.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
kakoO

Post by kakoO »

Tkt Killezone ça va le faire ;)

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk
Mamaoo

Post by Mamaoo »

tout va bien aller ;)
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
shakkal26

Post by shakkal26 »

Quand une journée qui s'annonçait bien vire au drame ;(
aucun choc visible sur le carton et dalle éteinte parfaite...malheuresement....
prochaine possibilité de livraison,fin décembre début janvier et le prêt d'une TV 4k 55 pouces en attendant ;(
pas de zd9 pendant les vacances de Noël pour moi....bon j'aurai au moins pu apprécier le rendu dans ma pièce et c'est somptueux il est vraiment magnifique cet écran et peut être un peu fragile aussi,comme toutes les grandes diagonales...
Rendez vous avec le décrochage de machoire reporté en Janvier donc...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
kakoO

Post by kakoO »

Aie j'ai mal pour toi la pour le coup... :(
shakkal26

Post by shakkal26 »

oui...heuresement j'ai la grippe,du coup avec tous les médocs que je prends mes capacités émotionelles sont bien amoindries :D
mais c'est sur ça me fout bien les boules,apres 15 ans à acheter des tv haut de gamme sans avoir jamais eu le moindre souçis,je commençai à me dire qu'il y'avait beaucoup de mecs sur les forums négligeants où poissard,ben maintenant ça me sera arrivé aussi...
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
Post Reply