PC HC
- Carte Mère Gigabyte avec Thunderbolt
- Cpu Intel Core i7 3770k overcloke a 4.2 gigas
- 32 Gb de RAM @ 1600MHz
- 1 Carte Video Nvidia GTX 660 2GB XLR8 résolution 4k!
- 1 SSD Curcial 500 GB
- 1 HD Velociraptor 1TB
-1 disque dur caviar green 3 TB
- 1 Graveur Bluray Asus M14 (compatible BR XL)
- Alimentation TruePower Antec 550 Watts (Modulable)
- Boitier Silverstone (format mini-tour)
watercooling corsair
+ adaptateur prise DVI->HDMI (pour brancher un ampli HDMI)
Pour la partie Logiciel :
- Windows 7 x64
- PowerDVD 13 Ultra
- Total Media Theater 5 et 6
- MPC HC + Scripts & Plug-ins (FFDshow,Avisynth,MadVR,SPV... à jour)
- VLC
- AnyDVD HD
- NeoDCP Player
- Stereoscopique Player
mon avis : ce pchc surpasse tout ce que j ai pu voir en source videos memes les plus cheres oppo et compagnie. .absence totale de residuelle une image ultra propre denue de tout artefacts. une clarté et dynamique d image vraiment exceptionnelle sans parler du details et piqué! 8)
je change de.pchc pour une config encore plus hdg...
ce pchc permet de lire tous types de mkv mais aussi de bluray ! le tout sous avisynth ffdshow madvr ! une qualité d image exceptionnelle qui n a pas de concurrence! il transfigure l.image de votre projecteur! un mini clavier est livre avec pour piloter le tout avec une extreme simplicité.
Site web du constructeur :
Commentaires : tres silencieux
Liens divers :
Type : pchc
Marque :
Modèle et options :
Prix de vente : 700
Département où la marchandise est visible : 13
Possibilité d'expédition :
Montant des frais d'expédition : a voir
État de la marchandise : excellent
Première main : non
Prix neuf : pas loin des 2000
Facture disponible :
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Description générale : superbe machine qui transcende l image de votre projecteur ou tv
home-cinema/pchc-maj-photos-t30076995
Pchc
- letit69
Re: Pchc
:salut:
Très sympa ton HTPC :clap:
J'imagine qu'au vue de ton i7 + GTX 660, tu dois pouvoir utiliser les Scripts au max pour obtenir une image au top.
Je suis moi adepte de l'HTPC, en utilisant moi un depuis plus de 5 ans ; pas aussi puissant (i5 + R7), Win7 JRiver, congif KAZ V.
Pourquoi le revends tu ?
Très sympa ton HTPC :clap:
J'imagine qu'au vue de ton i7 + GTX 660, tu dois pouvoir utiliser les Scripts au max pour obtenir une image au top.
Je suis moi adepte de l'HTPC, en utilisant moi un depuis plus de 5 ans ; pas aussi puissant (i5 + R7), Win7 JRiver, congif KAZ V.
Pourquoi le revends tu ?
AV : HTPC/décodeur TV=>Marantz NR1403 (Pre Out)=>bloc Hypex Ncore PA-S125NC=> Monitor Audio, TV Sony HD.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
Hifi : platine vinyle, HTPC équipé d'une carte son ESI MAYA44 eX ; PC fait pré-ampli =>bloc de puissance Hypex Ncore PA-S125NC=> HP.
-
Re: Pchc
Bonjour
Oui il tourne au max niveau script et ça se voit
Je suis passé sur un autre pc plus puissant avec une gtx 970..mais déjà l.l'autre avec le i7 et la gtx 660 fait un travail remarquable !
Il a toute la puissance nécessaire memes pour la 4k...
Oui il tourne au max niveau script et ça se voit

Je suis passé sur un autre pc plus puissant avec une gtx 970..mais déjà l.l'autre avec le i7 et la gtx 660 fait un travail remarquable !
Il a toute la puissance nécessaire memes pour la 4k...