FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post Reply
KillZone@4K

Re: FULL LED SONY 65ZD9 4K HDR

Post by KillZone@4K »

Ce que j'ai par contre remarqué c'est que la dalle est incliné alors que mon autre zd9 était bien droit ils ont du changé quelque chose.
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

shakkal26 wrote:Non aucun souçis de SAV heuresement,puisque c'est les livreurs qui ont tout fait jusqu'a la mise en route,et c'est là qu'on est resté comme 3 cons devant la dalle qui ne présenté aucun defaut exterieur,j'ai supervisé l'installation en leur montrant le tuto de montage présent en amont sur ce forum,et j'ai bien insisté sur le fait qu'a aucun moment on ne devait coucher la dalle,chose que les livreurs ont respecté sans problème...
après tu me parles de SAV,mais vu le defaut de la dalle ce sera un nouveau modèle à n'en pas douter...
et puisqu'hier je m'etais séparé de mon vieux Pioneer kuro et que j'me retrouve à regarder un mur tout vide :worried:
l'enseigne me ramène demain un p'tit samsung 4k hdr en 55',en attendant la reception de mon prochain ZD9...
je leur ai aussi demandé de tester en magasin le prochain,parce qu'un 2ème ecran defectueux pourrait me pousser à changer de modèle...
même si ce n'est vraiment pas mon souhait...cependant j'ai trouvé le packaging sony un peu cheap pour une telle dalle et donc je pense que je ne serai surement pas un cas isolé sur les diagonales comme le 75 pouces...
je regrette aussi le pied qui est un poil petit et qui incline légerement l'écran de plus la stabilité est loin d'égaler celle de mon pioneer qui faisait pourtant 10 kg de plus.
les pieds du 100 pouces intégrés dans le cadre auraient été tellement plus sympas et robustes.
bref,wait and see... :^)
j'ai été parmi le premier à l'avoir en 75 pouces voire le premier , aucun soucis avec ma dalle .je suis désolé pour toi mais la prochaine sera la bonne et quel spectacle avec cette tv surtout en 75 pouces .
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

KillZone@4K wrote:Ce que j'ai par contre remarqué c'est que la dalle est incliné alors que mon autre zd9 était bien droit ils ont du changé quelque chose.
elle a toujours été un peu incliné ;)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
KillZone@4K

Post by KillZone@4K »

Sav pourquoi Raphounet rappelle moi tes soucis.
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Tu l'as eue quand ta TV Masterwarzombie ?
Philou9178

Post by Philou9178 »

Salut,

désolé pour toi, shakkal26.

Quand j'ai vu arriver le mien, carton à plat dans le camion, j'ai failli le refuser sans même l'ouvrir.
C'est vrai que l'emballage semble un peu cheap, mais quand il est transporté dans les règles, ca ne doit pas bouger.
Et c'est bien mentionné dessus, transport à la vertical.

Mais, comme bien souvent dans les transports, les livreurs n'en ont rien à F..tre,
l'emballage bascule assez vite pour se retrouver à plat, avec le choc que ca induit pour la dalle,
et le résultat qu'on voit bien sur ta photo.
On voit bien des pliures verticales, sur le carton, vers le milieu, il y en a une sévère,
ca, c'est pas normal, et on imagine facilement ce qui c'est passé.

Bon, ca va s'arranger,
mon premier plasma Pioneer, un 435, était arrivé en panne.
C'est pas la dalle qui était HS, mais le boitier déporté.
J'ai attendu presque 1 mois pour en avoir un nouveau en échange.

Bon Dimanche quand même,
shakkal26

Post by shakkal26 »

Merçi pour votre soutient :)
comme tu l'as justement remarqué Philou,mon carton est marqué profondément au milieu,il a du être sanglé un peu fort de cette façon ce qui a peut être voilé légèrement la dalle a l'interieur.
Apres ce ne sont pas les livreurs de ma boutique les fautifs,eux sont arrivés avec le carton en position verticale et sanglé dans le sens de la longueur sans trop serrer puisqu'il n'y a pas de marques...
Ça à du se passer pendant la livraison à la boutique,je pense...
bref,j'espere juste que ça ne tardera pas plus de 2 semaines et tant pis si je dois faire avec un p'tit modèle de substitution pendant les vacances...
TV SONY 75ZD9-lecteur uhd sony x800-lecteur oppo 93-PS4 pro-Ampli av Pioneer-enceintes kef kht 3005se-livebox pro-apple tv-ipad retina-iphone6splus-ps3-xbox360-nintendo switch-nintendo gamecube-canalsat le cube...
j'suis geek mais j'me soigne
jcl

Post by jcl »

Moi aussi reçu mon 65ZD9 vendredi , pas de soucis ( pour le moment )quel image :geek: oui moi aussi la dalle est un peu incliné vers l arrière et vous ?
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Raphounet33

Post by Raphounet33 »

Le mien est sur pied pivotant donc pas de problème de dalle inclinée ! :-)

Je suppose que ceux qui ont ce "problème" (qui n'en est a priori pas vraiment un) l'ont sur le socle Sony ?
jcl

Post by jcl »

Oui sur le socle livré avec la tv ...
preampli pr 300 atoll ampli am 200 , cd 200 ,Dac atoll 200, enceintes PEL Kantor S2. hp mpc melodie ',module jm reynaud et DIY Oppo BDP-95EU HC Yamaha RX-A3060 Aria 926 et cc900 en central surround et atmos focal dom , Sony ZD9
Post Reply