opiumdna wrote:Bonjour, bon moi, je vais appeler Boulanger ce matin pour voir pour un échange. Mon meuble est trop haut et l'inclinaison me gêne finalement :/ J'espère juste qu'il vont accepter de me le reprendre, c'est pas dit. Dans ce cas là, j'envisagerai de mettre des vis plus longues pour le redresser, même si esthétiquement c'est pas le top :/ Si il me l'échange, je pense partir sur le samsung ES7000. Il n'ont pas de HX820 au magasin et d'après leurs dires, pas possible de le commander. Bref, à voir quoi.
OK, en plus le fait de regarder le HX850 orienté vers le haut dégrade l'image. J'ai fait le test et l'angle de vision haut/bas et moins large que l'angle de vision droit/gauche. Il y a une dérive bleu, des noirs plus gris, et donc un contraste moins bon dès qu'on regarde ce téléviseur orienté vers le haut...
Je croise les doigts pour toi. Quelle erreur marketing ce socle sans réglage de la part de Sony qd même
En plus il semblerait que même le pied du HX850 vendu aux USA soit aussi incliné vers le haut...