Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post Reply
LePousson

Re: Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by LePousson »

C'est juste que tu poses une question et parce que tu n'as pas EU de réponse, tu relances la chose seulement 2h après ??

Allez, je ne t'en veux pas, cest l'excitation de Noel qui te rend un peu agacé et énervé ...

Bonne Journée quand même ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
boston

Post by boston »

LePousson wrote:C'est juste que tu poses une question et parce que tu n'as pas EU de réponse, tu relances la chose seulement 2h après ??

Allez, je ne t'en veux pas, cest l'excitation de Noel qui te rend un peu agacé et énervé ...

Bonne Journée quand même ...

LePousson
il a le droit de relancer sa question, je ne vois vraiment pas en quoi cela te gêne. Il faut vraiment que tu arrêtes de te "jeter" sur les gens comme ça à la première occasion d'autant plus que ta réponse ne fait rien avancer au contraire. Tout comme la vidéo que Phil59 a posté et qui était déjà sur le forum, je ne vois vraiment pas pourquoi tu as réagis comme ça, ça t'a gâché ta journée que cette vidéo soit déjà postée ? au moins il essaie de participer à la vie de ce forum en apportant des choses concrètes ce qui n'est pas toujours ton cas excuse moi de te le dire !!
Détends toi un peu, reste cool vis à vis des autres forumeurs et participe intelligemment stp comme tu sais si bien parfois le faire !!
Je te remercie
LePousson

Post by LePousson »

Je n'ai pas dit qu'il ne pouvait pas relancer, mais qu'il ne fallait pas non plus demander aux gens de répondre du tac-ô-tac en pleine journée ... c'est tout !!!

Cela ne justifie pas pour autant les insultes et la vulgarité dont il a fait publiquement étalage ...

Allez affaire classée pour moi ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
LePousson

Samsung UBD-K8500 : lecteur Blu-ray Ultra HD

Post by LePousson »

Allez y défoulez vous sur moi... en plus c'est mon anniversaire demain, ca me fera un joli cadeau !!!

LePousson

PS : ce rappel à l'ordre sur l'autre forum m'a été adressé parce que j'avais osé écrire "HD Machin Chose" au lieu du vrai nom du magasin ... de plus, et Dialhot pourra le confirmer, cet avertissement a été retiré ...
andbou29

Post by andbou29 »

francky44340 wrote:slt tout le monde
suivant cque vous dite j'aurais peut etre un meilleur
son sur ma bare de son incurvé (j7501)en regardant des blueray
4k avec le lecteur k8500? ( et ma tv js9000..)
actuellement j'ai une ps3 en lecteur blueray

Je pense que tu auras un meilleur son avec le lecteur ubd k8500 , moi j'ai été étonné de la différence alors que je regardais le film the revenant sans passer par l'ampli.
Pourtant un téléviseur à écran plat n"est pas réputé pour sa qualité sonore mais pourtant ca le fait meme les basses ressortent bien sur mon 65f9000.
Je n'ai touché à aucun règlage audio sur les 2 appareils : l"équaliseur du téléviseur étant règlé au maximum de toutes les fréquences pour un meilleur rendu des aigus et des basses.
boston

Post by boston »

c'est ce que je disais les bandes sons sur les BD UHD sont vraiment très bonnes
Pyriox

Post by Pyriox »

phil59 wrote:
LePousson wrote:Allez y enroulez vous sur moi... en plus c'est mon anniversaire demain, ca le fera un joli cadeau !!!

LePousson
Arrête de te plaindre et soit plus cool à l'avenir. On est là pour partager tout simplement. Et on n'est pas à labri de faire des erreurs tout à chacun.

Alors bonne anniversaire un peu en avance :biglol:
Après sur le principe il n'a pas totalement tort. Relancer sur une question posée deux heures avant un lundi en pleine journée... Ce n'est pas interdit certes mais ça fait vraiment impatient.
Et à la fin on sermonne Le Pousson qui lui demande juste d'être un peu plus patient alors que derrière il s'est fait copieusement injurié. Et là on ne dit rien et on ne censure même pas le message fautif. Heu.... ?!
jacko

Post by jacko »

C'est aux modérateurs d'intervenir en toute circonstance face à un problème se produisant sur le forum ou sur le site.
Si on devait laisser les forumeurs faire la police on ne s'en sortirait plus.
Lorsqu'on identifie un problème on le signal, les modérateurs appliquent leur arbitrage et décident des mesures à prendre (ou pas).
Il y a aussi une manière de présenter les choses ... et là il n'y a pas de mode d'emplois, une raison de plus pour laisser les responsables gérer le forum.

A chacun son rôle.
LePousson

Post by LePousson »

Je n'ai jamais dit qu'il fallait que les utilisateurs, les simples GM, fassent la police à la place des GO. Mais cela ne les empêche pas à mon sens de pouvoir réagir ...

J'ai signalé le message injuriant via la fonction du forum mais le fameux message n'a pas été censuré ou même supprimé.

Mon rapport n'a probablement même pas été examiné ...

Cest cela qui m'agace ...

LePousson
steph34500

Post by steph34500 »

andbou29 wrote:Ils sont rapides chez iacono commande du lecteur effectuée hier : reçu aujourdh'ui à 15 h . Installation sur mon 65 f9000 sans aucun problème : image bien upscalée sur les bluray classiques mais hélas aucun bluray 4k pour tester car rien à part le lecteur dans le carton. ;(
Idem,commande chez eu pour remplacer la one s
Livré le lendemain et enfin du son hd!
Merci la double sortie hdmi
Panasonic 58dx800 , Panasonic ub700 , marantz sr7005 et ampli de puissance bc acoustique ex502 , focal chorus 836v , focal chorus 800c , focal chorus 806v , caisson triangle meteor 1.5
Post Reply