[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
kilicool

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by kilicool »

LePousson wrote:Souvenez-vous ... quand elle est sortie, même la 103 avait de gros soucis, et avec l'HDMI IN en particulier ... et même si ca à pris du temps, le problème a été réglé ...

Il faut patienter ...

LePousson
Yes mais je rejoins la majorité : à chaque fois on est les beta testeur, même sur des produits a 849 e !

Oppo nous a dit qu'ils prenaient leur temps pour avoir un produit abouti ... MOUAIS !

Heureusement que quand j'achète mes enceintes, elles n'ont pas besoin de patch ^^
LePousson

Post by LePousson »

En matière de lecteurs, multimédia ou de supports physiques, je n'ai pas vu un seul lecteur récent sortir et n'avoir aucun défaut ...

Je comprends la frustration car je suis moi même très agacé par ce souci de HDMI IN ...

Mais est-ce pour cette raison que l'on remettra notre 203 dans son carton pour la renvoyer ?

Pas pour moi en tout cas ...

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
mxrco

Post by mxrco »

:salut:
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui se sert de la sortie Multichannel analogique pour des fichiers HI Res DSF ou FLAC multichannel ?
Avec quel ampli ?
Et si vous avez le moyen de comparer avec l'HDMI merci de votre retour d'expérience.
Merci.
Marc.
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Piksimou

Post by Piksimou »

daigoro wrote:On vas jouer les beta testeurs. C est un peu beaucoup abusé la . Ça sent le lecteur sorti dans la précipitation.et moi qui voulait coller mon pchc sur l entree de l oppo c est pas gagné
Partout aujourd'hui, on sert de bêta testeur malheureusement.
neostouve

Post by neostouve »

LePousson wrote:En matière de lecteurs, multimédia ou de supports physiques, je n'ai pas vu un seul lecteur récent sortir et n'avoir aucun défaut ...

Je comprends la frustration car je suis moi même très agacé par ce souci de HDMI IN ...

Mais est-ce pour cette raison que l'on remettra notre 203 dans son carton pour la renvoyer ?

Pas pour moi en tout cas ...

LePousson
Il n'y a quand meme pas que ca non plus , je suit les 3 forums , et plusieurs choses ressortent régulièrement depuis la sortie de cette 203.

- problème de colorimétrie tirant sur le jaune/vert
- lecteur vibrant et bruyant .
- Hdmi In capricieuse sans support du HDR , ni du 10 bits .
- Saccades 24hz
- coupure d'1sec au milieu du film

et je dois en oublier .
Sans parler du manque de Netflix , Plex ....Youtube
Perso , je suis bien content d'avoir attendu aussi longtemps , car a 849e je l'aurais mauvais de faire le Bêta Testeur alors qu'ils disaient , On prends notre temps pour sortir une platine aboutie et bien stable ...
Je ne veux pas foutre le bordel , mais la ub700 fonctionne parfaitement sur la partie BR /BR UHD , ainsi que sur Netflix et Youtube . :desole:
>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
LePousson

Post by LePousson »

Alors tant mieux pour toi si l'UB700 te convient ... mais alors pourquoi viens-tu encore sur çe thread si cette 203 t'agace au plus haut point ?

LePousson
Ma salle HC : DLA-X30, Triangle Ex+SR800V, SPL800U, TX-NR5009, VU+ Ultimo, BDP-105EU (ISO MRMZ), Zappiti Player, FreeboxTV
Ma chambre HC : UE65JU7500, Focal Dome, AVR-X2300W, Cube Canalsat, UDP-203EU (Tweaked by Coris), LB TV 4, Shield
boston

Post by boston »

c'est vrai que pour ce prix on est en droit d'attendre un produit fonctionnel immédiatement. Il faut se dire qu'elle le sera dans un futur proche et qu'Oppo, en tant que marque de qualité et de confiance, fera le nécessaire, les firmwares suivront pour arranger tout ça.
Je ne pense pas qu'Oppo soit le style de marque a faire traîner les choses
LePousson

Post by LePousson »

Et l'UB900 à aussi de gros soucis, inadmissibles pour un lecteur lancé à 899€ ...

J'ai fait une très grosse erreur en jouant les early adopters de l'UB900, j'y ai laissé des plumes ... Mais on ne m'y reprendra plus à faire des infidélités à Oppo ...

LePousson
petchou

Post by petchou »

Je me permet de remettre un peu les choses dans l'ordre, je suis peut être un bêta testeur comme je peux le lire un peu partout mais pour ma part je suis surtout un utilisateur " simple " mes étapes ont était les suivantes déballer, brancher, utiliser.
Cela fait maintenant 5 jours que j'ai le lecteur et je n'ai rencontré aucun problème de colometrie, saccade, bruit ou je ne sais quoi alors à ceux qui n'ont pas le lecteur s'il vous plaît soyez constructif dans vos remarques car je lis beaucoup de chose inutile.
Seule l'émotion compte vraiment.
LePousson

Post by LePousson »

Moi non plus je n'ai rencontré aucun souci hormis ceux de l'HDMI IN (petchou, tu peux tester cela de ton côté stp ??) ...

Il ne faut pas faire de son propre cas une généralité ...

LePousson
Post Reply