Freebox révolution ou livebox 4?

Post Reply
Guitch

Freebox révolution ou livebox 4?

Post by Guitch »

Voilà je suis chez free depuis plus de 10 ans, jai la révolution depuis sa sortie, mais je trouve qu'elle commence à vieillir ,et mal...
Orange me fait une offre assez intéressante pour le live box4.
Je voudrais savoir si elle est stable , le multimédia est il correct? Ect....
sachant que niveau débit je serais identique ( 15M en ADSL)
tyrannus

Re: Freebox révolution ou livebox 4?

Post by tyrannus »

Dur dur à te répondre je n'ai pas possédé la box orange.
Mais moi aussi j'ai été tenté un jour de changer pour avoir la fibre (j'ai la freebox v7 et orange me faisais une super offre comme toi).

Mais voilà, en comparant les caractéristiques techniques de la box orange j'ai eu comme un doute.
Go je suis allé dans un magasin orange et la c'est le drame! Leur box est une poubelle. Interface horrible. Peu d'option bien pratique qu'à la v6. Pas de disque dur de 250 go etc etc. Pire! La latence. Une lenteur!!!!! 4 sec d'écran noir pour changer de chaîne.
J'interprète le vendeur il me dis que c'est sûrement à cause du débit. Banane, je file en center ville dans un autre magasin. Pareille. Une lenteur dans l'interface à se couper les veines.

Tout est horrible à utiliser. Interface des années 80 pour ceux qui sont nostalgique du orange vomis.

Je suis chez free depuis le lancement de la v6 et je changerais pour rien au monde^^

Vivement la v7 dans quelques mois:)
Enceintes: Magnat Quantum 1009S+Centrale 1000S/Caisson: Monitor Audio Silver W12/Surround: Magnat THX RD 200/Ampli: Yamaha RX-A2050/Ampli de puissance: Rotel RB-1552MK2/Lecteur: Oppo UDP-203 EU/TV: Panasonic 65GZ2000
Guitch

Re: Freebox révolution ou livebox 4?

Post by Guitch »

Merci de ta réponse, je pense exactement comme toi, mais la v6 commence à vieillir et mal... vivement la c7!!!
Post Reply