Ok merci je pensais qu'en basculant de mode les réglages étaient perdus. Niquel du coup et merci de la rapidité de la réponse

Sinon en thermes de rapidité de manoeuvre moi j'ai réglé le mode sur le mode sport (football direct en dessous du bouton power de la télécommande) comme ça des que j'allume la play hop je clique sur le bouton et voila...Ibramama wrote:Non pas d'ampli pour le moment
Ok merci je pensais qu'en basculant de mode les réglages étaient perdus. Niquel du coup et merci de la rapidité de la réponse
Salut,sopho72 wrote:Salut, ta 55X8509C est à jour ?teqq wrote:Bonjour à tous,
Je suis possesseur d'une Sony 55X8509C depuis quelques semaines et je suis ce topic du forum avec assiduité depuis.
A ce titre, je remercie grandement toutes les personnes qui contribuent à faire vivre ce topic qui est une véritable mine d'infos. Remerciements particuliers à Nicolas naturellement pour son admirable site.
Sinon, j'ai une question : je viens d'installer Amazon Vidéo en suivant les explications de Calico et sur le flux Ultra HD la TV ne bascule pas en HDR chez moi.
Je n'ai pas trouvé de réglage quelconque dans l'appli et le format d'image HDR n'est pas dispo dans les menus de la TV.
Une idée ?
Merci.
Pour info, tu le sais sûrement mais je le dis au cas où, le HDR n'apparait que sur les vidéos compatibles HDR comme The Grand Tour. Une vidéo indiquée "4k" ne veut pas dire qu'elle est forcément compatible HDR.
bon ben je commence a me demander si le proc de la tv est assez puissant pour decoder mon fichier puisque ca saccade aussi via l'usb et au final le film plante et la tv avec !!!!cedodelyon wrote:Bonsoir,
quelqu'un pourrait il me dire quel est le type de carte reseau que possede ce televiseur (1Gps ou 100Mbs) car sur certains gros fichiers video (+50 Go ),ca saccade via mon nas
par avance merci