Alors sachant que je joue forcément en mode game , il faut savoir que dans ce mode , comme celui de l'expert , si tu sors en 1080p , le mode mastered 4k n'est pas activable c'est grisé . Donc je suis en sorti 2160 et je met le xtended pro.Raigoulot wrote:D'accord , merci pour l'info !Masterwarzombie wrote:Quand un signal en 1080 p il y a un traitement pour optimiser celui ci. Si un signal est en 4K c est grise on ne peut pas l activer. Ça améliore donc une image 4K avec le x tender proRaigoulot wrote:Ok je te remercie !!
Peux tu me donner des infos sur le mastered4K ? A quoi sert il ?
Je pense vraiment que je vais prendre une sacrée claque , venant d'un FullHD 47 pouces LOOOL !!!
Je prie pour avoir une dalle correcte et pas avoir à la renvoyer au SAV.
Juste une question vu que tu as la pro aussi :
c'est un sujet dont j'ai deja parlé mais j'ai pas vraiment eu de réponse concrète :
As tu déjà essayé de faire sortir ta PS4 PRO en 1080p avec le mastered4k actif (si c'est possible bien sur) et est ce que ça sublime l'image comme avec les films ?
Je parle bien sur pour les jeux "un peu anciens" non compatibles 4k/HDR (pour des jeux comme BloodBorne , Dark Souls 3 qui n'ont pas et n'auront jamais de MAJ Pro).
Parce que si ça marche .... Wow !!! je vous raconte pas la redecouverte des jeux !!! :inlove:
:merci:
Pour les jeux comme call of duty , fifa , titanfall 2 , c'est juste sublime . j'ai encore la ps4 car elle est utilisée par mon fils ( on joue en réseau à deux , lui dans s chambre moi dans mon cocon ) . je trouve l'image largement plus belle que la ps4 normale . j'ai pu comparer sur différents jeux . et depuis que j'ai l'oppo 203 , là c'est juste sublime pour une console de jeux , j'image pas un pc en 4k connecté à cette tv ! hdr ou non je redécouvre les jeux . en 75 pouces , je m'éclate grave !