[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
Alainparis

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Alainparis »

TEXAVERY78 wrote:Ca y est, je lui ai envoyé un mail recensant nos soucis-bugs-limitations... Appelez ça comme vous voulez... LOL

Tex ;)
As-tu inclus les pb de :
- fichier .ts non lu chez certains
- disque dur externe 2To ExFAT autoalimenté non reconnu sur usb, alors qu'il était reconnu par le 103 (personne ne m'a cité un cas contraire)
- plantage de l'Oppo quand on change certains réglages dans le setup (chez certains)(p.ex : format de sortie SPDIF, energy saving...)

Sinon, je lui envoie.

Merci
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Alainparis wrote:
Fred-L wrote:
sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merci
Les fichiers .ts passent très bien chez moi. J'ai les mêmes mires que Nicolas. En fait, j'ai acheté le pack complet ICI.
Chez moi non plus les fichiers.ts ne passent pas (ni par USB ni par SMB) "file format non supported".
Et ce sont les mêmes fichiers mires UHD HDR.

Pourquoi est-ce possible chez certains et pas chez d'autre ? Sérieusement, c'est un pb.
Tu me rassures car impossible à les lire et pourtant si je les lance sur mon téléviseur c'est reconnu via liaison pc-téléviseur ! ça me prend la tête car j'aurai voulu les utiliser via le lecteur puisque les videos sont lus sur celui-ci. je ne comprends pas.
Last edited by Masterwarzombie on Wed Dec 21, 2016 9:22 am, edited 1 time in total.
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
Masterwarzombie

Post by Masterwarzombie »

Fred-L wrote:
sinon le pousson comme tu en connais un rayon plus que moi notamment , tu peux faire un test avec un fichier au format ts. Nicolas m file un fichier et c est pas reconnu via USB sur l oppo. C était des mires hdr de clipping sous format ts.merci
Les fichiers .ts passent très bien chez moi. J'ai les mêmes mires que Nicolas. En fait, j'ai acheté le pack complet ICI.
merci pour ton lien , je ne vais pas quand meme les acheter pour savoir si le fichier donné par Nicolas est tronqué ! :^)
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Alainparis wrote:
TEXAVERY78 wrote:Ca y est, je lui ai envoyé un mail recensant nos soucis-bugs-limitations... Appelez ça comme vous voulez... LOL

Tex ;)
As-tu inclus les pb de :
- fichier .ts non lu chez certains
- disque dur externe 2To ExFAT autoalimenté non reconnu sur usb, alors qu'il était reconnu par le 103 (personne ne m'a cité un cas contraire)
- plantage de l'Oppo quand on change certains réglages dans le setup (chez certains)(p.ex : format de sortie SPDIF, energy saving...)

Sinon, je lui envoie.

Merci
Tu peux lui envoyer, car pas eut l'info avant.

Et j'ai essayé de mettre les soucis les plus rencontrés

Viendra ensuite les autres

Tex
boston

Post by boston »

en fait on a aucun souci avec ce lecteur si on l'utilise uniquement pour regarder un BD ou BD UHD
petchou

Post by petchou »

boston wrote:en fait on a aucun souci avec ce lecteur si on l'utilise uniquement pour regarder un BD ou BD UHD
Hormis le sharpness inutile sur les BD-UHD oui c'est exactement ça, enfin pour moi.
Seule l'émotion compte vraiment.
Mamaoo

Post by Mamaoo »

Salut Picard,

Alors tu t'es décidé?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
boston

Post by boston »

petchou wrote:
boston wrote:en fait on a aucun souci avec ce lecteur si on l'utilise uniquement pour regarder un BD ou BD UHD
Hormis le sharpness inutile sur les BD-UHD oui c'est exactement ça, enfin pour moi.
ce n'est qu'une question de temps avant qu'il soit utilisable ce filtre
boston

Post by boston »

Mamaoo wrote:Salut Picard,

Alors tu t'es décidé?
je pense que ça fait un moment qu'il s'est décidé notre ami Picard :biglol:
TEXAVERY78

Post by TEXAVERY78 »

Non moi j'ai des coupuires de sons dans les menus et durant les films

Tex
Post Reply