Applique les réglages de Nicolas pour la fausse HD ( TNT, Youtube

Ce sera le jour et la nuit

Désactive surtout le contraste dynamique qui est activé par défaut, ça ruine l'image.
Appel de Darty vendredi, le défaut est bien confirmé (voir photo ci-dessous, difficile à prendre avec l'appareil familial !) ; Ils ont pris contact avec le SAV LG qui a décidé de faire remplacer de nouveau ma dalle (2ème fois) car ils souhaitent récupérer ma dalle car ils veulent l'analyser :tetedanslmur:cleanavic wrote:Salut
J'ai constaté du banding latéral et inférieur dans le noir complet et avec un réglage luminosité à plus de 53 avec ma nouvelle dalle (j'ai mis Darty sur le coup...)
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Bon, ça me rassure un peu. En fait, j'ai l'impression que cela correspond aux endroits où sont fixés le pied. Comme si les vis déformaient l'écran.KevinNash wrote:he he, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué, j'ai le même effet déformant du relief au même endroit, je t'avour avoir observé de prêt et que cela m'ait pait peur.
Mais cela ne déforme en aucune façon l'image.
Etant ultra satisfait de ma dalle et vu que c'est exactement comme toi avec exactement le même écran, je suppose que cela est normal même si je ne m'explique pas pourquoi cet effet se fait seulement au milieu et en bas.