Hunyk wrote:J'ai fait peur à tout le monde avec mon problème d'ODR ^^
ba non pas avoir eu peur mais c'est vrai que sur leur site c'etait marquer comme sa mais enfin de compte non,je pense pas que cela pose probleme
Hunyk wrote:J'ai fait peur à tout le monde avec mon problème d'ODR ^^
A Puteaux..? |(stanitooo wrote:Quel serait pour toi un bon prix pour cet ecran ? Je dois le voir demain.
Le mec est un passionné qui l a bichonné.
Oui a puteauxmarmouchue wrote:A Puteaux..? |(stanitooo wrote:Quel serait pour toi un bon prix pour cet ecran ? Je dois le voir demain.
Le mec est un passionné qui l a bichonné.
:biglol:XciD wrote:Je viens de recevoir mon 65, avec l'offre à 1300€ de top achat.
Je viens d'un plasma 50ST60 et il commençait à devenir petit pour le nouveau salon.
Je branche, je me rends compte que mon ampli n'est pas 4K du coup, la nvidia shield reste en 1080p.
Après avoir connecté ton téléviseur, tu vas dans Réseau puis Mise à jour du logiciel.gpapyg wrote:Doit on faire une mise à jour ou pas ?
Se fait elle de façon automatique et systématique ?
Ou voir la version du firmware de la TV, et savoir si c'est bien le plus récent ?
Comment procède t on ?
Oui, comme pour les blu-ray UHD.Mr_Seb wrote:Petite question, le REC. 2020 correspond pour les MKV 4K ?
On est plusieurs dans le même cas, l'appli est dispo sur les modèles UK mais pas France, il faut gueuler chez Amazon en espérant que le nombre leur fera entendre raisondoveph7 wrote:Petite question aux possesseurs de DX750 concernant le service Amazon Prime Video.
Ce service est intéressant car gratos si vous êtes déjà Premium Amazon, et il y a déjà pas mal de contenu 4K.
Le problème : je ne trouve pas l'app dans le market place de la TV
Poutant elle est listée comme compatible par Amazon : https://www.amazon.co.uk/gp/video/ontv/devices
Enfin c'est le modèle 750B qui est listé, chez nous c'est 750E il me semble
Sur les reviews du 750B, on voit bien le logo Amazon sur la Home, ex: http://www.techradar.com/reviews/audio- ... 678/review
Ce serait une limitation régionale ?
Vous savez si ça peut se contourner ?
Ben pourtant les champs nécessitant une pièce jointe étaient obligatoires (Code-barres & Numéro de série) dans le formulaire.. |(Nder wrote:En plus en relisant les modalités de l'offre, je viens de voir qu'il demandaient le scan de l'étiquette complète alors que moi j'ai envoyé un scan pour le numéro de série uniquement et un scan pour l'EAN uniquement.
Bref, je vais les appeler.
Hello, où as-tu vu qu'il fallait entourer la date ?Hunyk wrote:Je viens de me rendre compte que j'avais oublié d'entourer la date d'achat et la référence sur la facture pour l'ODR. Je suis maudit avec ce TV décidément :p
Je leur ai envoyé un mail et je vais téléphoner au numéro indiqué sur l'offre demain j'espère que je ne vais pas me faire avoir...