Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post Reply
Darkoueb

Re: Mede8er MED1000X3D : lecteur multimédia ISO BD 3D

Post by Darkoueb »

@Corason :

Putain je me deteste, pour faire un cadeau à un ami la semaine dernière je lui ai monté un HTPC, et comme je l'ai dit plus haut ce week-end j'ai mis mon serveur sous la TV dans le quel j'ai remis une GT 430.
Ce soir ma femme regarde "La nouvelle star" et du coup je viens de demonter mon serveur pour remplacer le e2140 par un e4300.
Bref je sens que je remets lentement mais surement les doigts dans la prise du HTPC...
Arghhh c'est plus fort que moi je peux pas m'empecher de bidouiller.
Ca m'enerve !!!!!!!!
Et pendant que j'écris je suis en train d'installer la dernière version de XBMC Frodo sur le serveur.
C'est mort je crois que je repart pour un tour.....
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Corason

Post by Corason »

@Corason :

Putain je me deteste, pour faire un cadeau à un ami la semaine dernière je lui ai monté un HTPC, et comme je l'ai dit plus haut ce week-end j'ai mis mon serveur sous la TV dans le quel j'ai remis une GT 430.
Ce soir ma femme regarde "La nouvelle star" et du coup je viens de demonter mon serveur pour remplacer le e2140 par un e4300.
Bref je sens que je remets lentement mais surement les doigts dans la prise du HTPC...
Arghhh c'est plus fort que moi je peux pas m'empecher de bidouiller.
Ca m'enerve !!!!!!!!
Et pendant que j'écris je suis en train d'installer la dernière version de XBMC Frodo sur le serveur.
C'est mort je crois que je repart pour un tour.....
:biglol: On y revient toujours quand on y a gouté, pour l instant je suis épargné , je touche du bois... :lol:
theprofessor

Post by theprofessor »

Bonsoir,

Après quelques heures d'utilisations j'ai quelques questions :

yaDIS

1-en vous lisant vous évoquez le format de fichier xml, à quoi cela sert ?

2-concernant l'organisation des répertoires pour les jaquettes, je bute pour l’organisation des série ou documentaires en plusieurs épisodes.

Exemple: une série qui comporte plusieurs épisodes j'ai donc la structure suivante :

Séries =>"Nom de le Série"=>"Saison 1" et dans ce dernier répertoire le fichier et ce pour chaque épisodes.

yaDIS peut-il donc m'afficher l'affiche de la série sur le 1er répertoire "Nom de la Série" puis ensuite sur le second répertoire "Saison 1" puis lorsque je rentre dans celui-ci m'afficher les fichiers qui ont eux mêmes l'affiche de la série ?J'espère avoir été clair :desole:

Mede8er MED1000X3D

1-lors de la lecture de fichier MKV 2D j'ai parfois une légère saute d'image !

2-sur les jaquettes affichés j'ai un très léger dédoublement des textes !

3-si je branche un disque externe en USB ou en eSata sur le MED1000X3D qui lui est visible sur mon réseau ce disque externe connecté sera-t-il lui aussi vu sur mon réseau ?

Voila pour ce soir.

Mecri pour votre aide.
funkycochise

Post by funkycochise »

theprofessor wrote:Bonsoir,

Après quelques heures d'utilisations j'ai quelques questions :

yaDIS

1-en vous lisant vous évoquez le format de fichier xml, à quoi cela sert ?

2-concernant l'organisation des répertoires pour les jaquettes, je bute pour l’organisation des série ou documentaires en plusieurs épisodes.

Exemple: une série qui comporte plusieurs épisodes j'ai donc la structure suivante :

Séries =>"Nom de le Série"=>"Saison 1" et dans ce dernier répertoire le fichier et ce pour chaque épisodes.

yaDIS peut-il donc m'afficher l'affiche de la série sur le 1er répertoire "Nom de la Série" puis ensuite sur le second répertoire "Saison 1" puis lorsque je rentre dans celui-ci m'afficher les fichiers qui ont eux mêmes l'affiche de la série ?J'espère avoir été clair :desole:
Yadis te génère les fichiers folder.jpg et about.jpg c'est ce que tu vois respectivement sur le jukebox et la fiche info.
Seulement le mede8er peu lire un fichier nom_du_film.xml qui contient en gros les même infos que sur ton about.jpg .
Tu peux visualiser le synopsis du film sur la partie inférieure du jukebox (qui doit donc rester vide chez toi).
Author of Yadis2mede8er.
Darkoueb

Post by Darkoueb »

:hs:
On y revient toujours quand on y a gouté, pour l instant je suis épargné , je touche du bois...
T'as pas idée !
En plus hier pendant que je faisait mes réglages sur XBMC ma femme est passée dans le salon et en regardant la TV elle m'a balancé "Tu reviens à ça ? Je perefere, l'interface est plus jolie".
Bon ben à mon avis c'est mort pour le Mede8er....
Un petit mot aussi pour ceux qui serait un peu juste niveau porte monnaie, il suffit d avoir un config dual core qui traine à la maison (je tourne avec un e4300 qui à 5 ans !) une carte video qui tiens la route et ça permets de faire un lecteur HD.
Par contre niveau utilisation le Mede8er reste le top du moment, on branche, ça marche et ça lit tout sans broncher.

:hs:
HC : Acer K750 - PC optimisé Kaz 7 - Pioneer VSX-923 - Klipsch Synergy - Caisson Energy ES-8
HIFI : Audio Analogue Primo Settanta - JBL Northridge E60 - Pro-Ject Debut 2 - Hegel HD11 - Sonos Connect
http://cginfoservices.fr/
http://tvwebdream.com/
Antony

Post by Antony »

Le Mede8er a l'air d'être un sacrer bébé faudrait que je le test, dans quels boutiques le trouver ?

Antony.
indobreizh44

Post by indobreizh44 »

Bonjour

@anthony, il n'existe pas de matériel Mede8er dans les boutiques car il n'y a pas de mode d'emploi en francais.
Vous pouvez le commander sur internet (pixmania par exemple, je l'ai reçu assez rapidement avec satisfaction).
À bientôt
Anthony
Antony

Post by Antony »

Merci pour la réponse ;)
funkycochise

Post by funkycochise »

Antony wrote:Merci pour la réponse ;)
ou directement à la source.

http://shop.mede8ershop.eu/
reçu en 2 jours
Author of Yadis2mede8er.
theprofessor

Post by theprofessor »

Yadis te génère les fichiers folder.jpg et about.jpg c'est ce que tu vois respectivement sur le jukebox et la fiche info.
Seulement le mede8er peu lire un fichier nom_du_film.xml qui contient en gros les même infos que sur ton about.jpg .
Tu peux visualiser le synopsis du film sur la partie inférieure du jukebox (qui doit donc rester vide chez toi).
:desole: mais j'ai rien compris à ta réponse ;(
Post Reply