je te remercie de ta réponse rapide. J'ai lu je ne sais plus trop où que cette entrée HDMI, avec certains lecteurs, provoquait des décalages comme le font encore les 103 et 105. As-tu testé cela avec un lecteur type Dune ou Zappiti ?TEXAVERY78 wrote:Dans les grandes lignes, en fait, l'HDMI IN fonctionne si tu la lances en dernier, et si durant le visionage tu pasdses pas d'une HDMI à une autre ou à la TNT puis tu reviens sur l'Oppo.SXMBoy wrote:Bonsoir,
Je suis avec grand intérêt les retours des premiers utilisateurs dans le but d'investir.
Quelqu'un aurait-il (ou elle) fait des tests en connectant une ou des sources externes sur l'entrée HDMI ?
Y a-t-il des bugs ou des soucis avec cette entrée ?
J'ai vu votre débat sur la lecture de vidéos en 23.976 qui passent en 24Hz. Cela concerne-t-il aussi l'entrée HDMI ? Et si oui, cela peut-il provoquer des plantages ou des décalages du son ?
Désolé de vous noyer de questions mais je voudrais savoir de quoi il en retourne avant de lâcher plus de 800€.
Chris/SXMBoy
Bref, si lance ton film, et là c'est ZERO souci. J'ai testé en long en large et en travers des M2TS, des ISO 3D, des MKV 720P, 1080P et tout nickel
pour la lecteur du 23.976 pour le 24P : bug présent, mais un firware bêta circulera ici et là (oui dire ou vérifié ? Je ne sais pas donc à prendre avec des pincettes), mais il semblerait que ce souci soit réglé avec cette béta. Mais ce souci de plante pas le son, pas de décalage, c'est juste une saccade qui apparait dans l'image, rien de plus. Certains s'en tape, quand d'autres ne voit que ça.
Tex
Chris/SXMBoy