LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Je trouve ça triste qu'une option censée améliorer l'image produise plus de problèmes qu'autre chose...
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000
-
Oled55c6v acheté et installé hier. Le vendeur m'a donné un cable Hdmi 2.0 et le film indépendance day, lecteur HD blu ray panasonic dmp-ub700. J'ai pris les réglages de loup céleste mais pour l'instant je ne suis pas encore épaté. C'est peut être le rodage qui n'est pas encore fait?
-
je n'ai pas exactement ta TV mais moi pareil, le premier jour j'ai mis un Bluray dans ma PS4 et j'étais déçu ... Moins beau que sur mon écran Full HD vieux de 2ans ...Lericar97122 wrote:Oled55c6v acheté et installé hier. Le vendeur m'a donné un cable Hdmi 2.0 et le film indépendance day, lecteur HD blu ray panasonic dmp-ub700. J'ai pris les réglages de loup céleste mais pour l'instant je ne suis pas encore épaté. C'est peut être le rodage qui n'est pas encore fait?
Au bout d'uns semaine, hier, j'ai mis un bluray et j'étais épaté par le piqué et en plus je ne suis que sur une pauvre PS4 en lecteur blu ray ...

Donc oui, (même si j'ai encore du mal à comprendre pourquoi ou comment) le OLED s'améliore avec le temps, c'est juste incroyable ...
LG Oled 65E6V + PS4 + PS3 + Vieux Ampli yamaha
-
Franchement les chaînes TV ca passe très bien. Mon probleme c'est que c'est à peine mieux avec un blu ray HD. Bizarre. Merci pour l'info tonysonic !!
-
National Geographic TV en 720p passe mieux que indépendance day HD blu ray 4K qui est au passage est un film de merde. J'ai bien vérifié en haut à gauche de la TV et je suis bien configuré en hdr 4K pour le blu ray.
-
je me répond à moi vu que personne ne m'a répondu (ca pourra servir à d'autres)gpowerz wrote:Bon j'ai réussi à activer la case à cocher 3D en désactivant la case autoriser 4K (sur la one).gpowerz wrote:Hello
J'ai réçu le blu ray 3D de star wars
Problème : il me dis que ce n'est pas compatible avec mon équipement (xbox one S)
et effectivement quand je vais dans le menu xbox one s et que j'essaye d'activer la 3d il me dit que la tv n'est pas compatible ...sic
avez vous eu le même problème
J'ai également reçu le blu ray 4k the revenant. mais impossible de le lire sur la xbox one S....elle est pas gagné la guerre !
Merci pour votre aide si vous êtes déjà passer par la
Par contre le blu ray passe en normal ....pas de 3D. Y a besoin d'activer quelque chose sur la TV ?
Pour le blu ray The revenant il y a des galette en circulation avec un problème de pressage...donc c'est la roulette russe.
Pour le blu ray 3d à priori c'est un bug de la xbox one S ca fonctionne avec la PS4 (à moins que ca un pb de detection xbox one S/ Oed55c66V)
-
Il me semble que Indepencance day est un basé sur un master 2K upscalé en 4K. De toute façon, je pense que la majorité des sources ne sont masterisés pour de l'oled mais soit pour les prolo de cinéma soit pour l'ensemble des TV 4K.Lericar97122 wrote:National Geographic TV en 720p passe mieux que indépendance day HD blu ray 4K qui est au passage est un film de merde. J'ai bien vérifié en haut à gauche de la TV et je suis bien configuré en hdr 4K pour le blu ray.
Idem, pour moi avec le blu ray 4k de hancoke, énorme grain...
Il y a un gap enorme entre les demos 4K (par exemple LG Chess) et les formats même prévu en Dolby Vision (par exemple Marco Polo). Il faut aussi comprendre que gardé une image optimale c'est aussi se passer de la compression, du coup un fond noir avec un faible éclairage devient un fond gris uniforme après compression....
En tout cas moi, je suis très satisfait d'avoir de vrai couleur, les visages ne sont pas tout pale ou tout rouge ou tout bronzé comme m'a TV LG 2k qui a peine 4 ans.
Je trouve franchement que la TNT (direct via antenne) est largement bien sur la majorité des chaines.
Idem, pour la xbox one S et la PS4 .....c'est vraiment beau et plus les jeux sont recents plus c'est beau...
J'imagine qu'au fil du temps on aura des sources de mieux en mieux
-
Exactement, les meilleur blu ray 4k pour moi sont Madmax, deadpool, world of warcraft, the revenant est très beau aussi!!!
A éviter sos fantome 1 et 2 surtout car trop de grain, indépendance day 1 et 2 passable!!!
Il faut que je regarde instinct de survie.
J'ai quasiment tout les blu ray 4k du marché donc si vous voulez des infos n'hésitez pas (mais pas encore tous vu LOL!!!).
Joyeux Noel.
Nico
A éviter sos fantome 1 et 2 surtout car trop de grain, indépendance day 1 et 2 passable!!!
Il faut que je regarde instinct de survie.
J'ai quasiment tout les blu ray 4k du marché donc si vous voulez des infos n'hésitez pas (mais pas encore tous vu LOL!!!).
Joyeux Noel.
Nico

Lg oled 55c6v + Platine ubd-k8500 Samsung + Barre de son Bose + PS4 Pro + Xbox one X Scorpio + Câbles (x3) HDMI 2.0 Monster Ultimate High Speed supérieur à 27Gbps, le must du must!!!!!
-
Et comment as tu trouvé le blu ray de hancoke au niveau qualité (pourtant un Master 4k)?
-
Exact.Lericar97122 wrote:National Geographic TV en 720p passe mieux que indépendance day HD blu ray 4K qui est au passage est un film de merde...
Faudrai arrêter de remettre en cause systématiquement votre TV OLED...et le rodage qui va avec. C'est pas une mobylette.
On va le répéter, la qualité de la source est primordiale: cette TV est parfaitement capable d'afficher un rendu correct avec une source 720p bien encodée.
Le 1080p ou le 4k n'est pas représentatif de la qualité du signal , bien qu'on aimerait que la définition soit de paire avec la qualité, surtout en 4k c'est bien pour ça qu'on a acheté ce poste, non ?
Sur ce, bon réveillon !!!