Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
- neostouve
Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0
Euh , wouaip ,cool les amis c'est Noel hein 

>>Mon installation<<
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
AV: Yamaha RX-A3060 + Parasound A23 - HP: KLIPSCH Atmos 7.2.2 - SUB: 2x Klipsch R-115SW + 8033S²
TV 4K: PANASONIC TX-58DX730E - VP: SONY VPL-HW30ES + Darbee 5100 - BR 4K: Panasonic UB700
-
Ça serait sympa d'avoir la réponse pour le son HD ![/quote]
Le dernier message de Christophe date du 24 tu peux peut être le laisser passer le Noël avec les siens, je suis sur qu'il répondra au plus vite.[/quote][/quote]
Bonjour,
Simple demande aucune urgence.
Le dernier message de Christophe date du 24 tu peux peut être le laisser passer le Noël avec les siens, je suis sur qu'il répondra au plus vite.[/quote][/quote]
Bonjour,
Simple demande aucune urgence.
-
J'aimerais savoir ce que vaut la puce ( qualité d'image ) sur le zappiti 4k hdr , par rapport à une dune solo 4K ou encore un oppo 103 par exemple.
Est qu'il y aura possibilite de faire des réglages sur les couleurs , le piqué ou c'est fermé ?
Merci
Est qu'il y aura possibilite de faire des réglages sur les couleurs , le piqué ou c'est fermé ?
Merci
- Christophe Cherel
OUI. Envisageable.kartal107 wrote: Super merci beaucoup pour ces précisions, ça s'annonce effectivement très bien. Au niveau des livraisons vous pensez que c'est envisageable avant janvier ou pas?
- Christophe Cherel
OUI, il est possible d'installer Kodi si l'on le souhaite pour profiter des addons. Mais nous ne l'avons pas installé afin de ne pas ralentir inutilement le temps de démarrage du lecteur.jean27 wrote:bonjour,
le Zappiti Mini 4K HDR me parait convenir à mes besoins ,j'ai pu voir que l'on pouvait faire tourner quelques applications Android ,et ma question est de savoir si Kodi sera l'une d'elles(pas pour le côté lecteur multimédia mais pour faire fonctionner quelques addons)?
merci et bon noël
PS: pour info je suis en vacances jusqu'au 3 janvier même si je n'en n'ai pas l'air

- Christophe Cherel
Pas testé désolé. Je testerai à mon retour.walkcassin wrote:Bonjour et joyeux noël,
Petite question technique concernant ces nouveaux lecteurs multimédias : la lecture gapless est-elle supportée pour les formats audios : Flac, mp3, wma ... ?? Merci pour l'éventuelle réponse
- Christophe Cherel
Je ne peux malheureusement pas tester. Je suis en vacances. Désolémoza wrote:
Ça serait sympa d'avoir la réponse pour le son HD !
- Christophe Cherel
La qualité d'image est très surprenante. C'est du très haut de gamme. Je dirais presque au même niveau qu'un OPPO 103 en mode sortie directe.Alcine wrote:J'aimerais savoir ce que vaut la puce ( qualité d'image ) sur le zappiti 4k hdr , par rapport à une dune solo 4K ou encore un oppo 103 par exemple.
Merci
Pas de possibilité de réglages dans la première version du firmware à part en passant par les réglages développeurs. Mais en ce qui concerne les réglages couleur, c'est toujours sur le téléviseur ou le projecteur qu'il faut toucher aux réglages et jamais sur la source car autrement on dégrade l'image. C'est d'ailleurs ce que l'on apprends en formation ISF. Pour cette raison, je ne pense pas que l'on proposera ce type de réglages dans le lecteur vidéo bien que ce soit tout à fait réalisable. Au moins on est certain que les utilisateurs auront une image non dégradée et respectueuse des normes vidéo, tout au moins sur notre partie à savoir la source vidéo.
- boston
c'est sympa de répondre pendant les vacances !!Christophe Cherel wrote:Je ne peux malheureusement pas tester. Je suis en vacances. Désolémoza wrote:
Ça serait sympa d'avoir la réponse pour le son HD !

-
Merci beaucoup pour votre implication!Christophe Cherel wrote:OUI, il est possible d'installer Kodi si l'on le souhaite pour profiter des addons. Mais nous ne l'avons pas installé afin de ne pas ralentir inutilement le temps de démarrage du lecteur.jean27 wrote:bonjour,
le Zappiti Mini 4K HDR me parait convenir à mes besoins ,j'ai pu voir que l'on pouvait faire tourner quelques applications Android ,et ma question est de savoir si Kodi sera l'une d'elles(pas pour le côté lecteur multimédia mais pour faire fonctionner quelques addons)?
merci et bon noël
PS: pour info je suis en vacances jusqu'au 3 janvier même si je n'en n'ai pas l'airDonc soyez indulgent pour le temps de réponse à vos messages SVP.
Ça doit vraiment en valoir la peine du coup.
Joyeuses fêtes.
TV Sony 65 ZD9/ Amplificateur Marantz SR7010/ Lecteurs multimédia Zappiti mini 4k HDR et PCH A400/ Pack 5.1.2 Focal Dôme/Lecteur OPPO UDP 203