[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
daigoro

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by daigoro »

J espère :)
jcben

Post by jcben »

Meilleure qu'une ps4 ? Malheureusement non malgré tous les efforts d'Oppo les jeux PS4 ne fonctionnent pas sur l'UDP- 203 ;)

Bien sur qu'elle peut fonctionner sur une tv full hd mais peut être aussi qu'une 103 serait un investissement plus judicieux (et dépourvu de bugs de jeunesse
Last edited by jcben on Tue Dec 27, 2016 2:37 pm, edited 1 time in total.
thxteam

Post by thxteam »

merci

je me doute bien que les jeux ps4 ne se lisent pas sur cette platine, ma question est elle mieux qualitativement pour la lecture de bd et musique car la ps4 est pauvre niveau réglage
merci de me confirmer ca
mon doigt attend juste la souris pour le clic de validation de commande
mxrco

Post by mxrco »

stv84 wrote:
Masterwarzombie wrote:
stv84 wrote:Chacun son utilisation, effectivement!!!
Moi je fait partis de ceux qui utilisent la platine a 95% en lecteur multimédia.
Est ceux qui disent que c'est plus beau sur une galette que sur un iso, arrêtez tout!!!! Le fichier binaire est le meme!!!!c'est du copier collé.
Vivement la maj pour les filtres soient opérationnels, sur tout supports :rofl:
Tu récupères ou tes fichiers iso. Ça provient bien d une galette à la base? C est ça que je pige pas avec un lecteur multimédia . Sur le papier c est ok j adhère mais ce genre de fichier ne s acheté pas en dematerialise ? Si oui peux tu m indiquer sur quel site stp? :)
J'achète les galette, je dematerialise, puis je donne les galettes.
Tout simplement. (Et pour les réflexions qui bons suivre: j'ai la facture de tout mes BD!!!)
En gros tu utilises un logiciel d'extraction ou de copie ce qui en soit n'a rien d'illégal mais quand tu donnes ensuite le BR là ça devient illégal. Je dis cela juste pour la forme je m'en fiche personnellement.
Mais j'aimerai savoir tes fichiers dématérialisés tu les lis à partir de quel support ? USB, NAS ?
ET est-ce que tu peux faire une petite expérience très rapide sur du BR UHD de préférence mais aussi sur un BR HD si tu as le temps.
Il s'agit juste comparer le débit maximum en lisant les informations sur l'Oppo. Pour ma part j'ai constaté sur un BR UHD (L'Odysse de PI) un débit qui varie beaucoup en allant jusqu'à plus 50 Mbps (plus de 50 sur la scéne des poissons volants). Peux-tu STP faire la même chose et comparer un fichier et son BR-UHD ?
J'ai même des pointes à près de 70 Mbps... La galette continue de tourner pendant que j'écris... Là je suis à plus de 100 Mbps début scène de nuit (21/29)...
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
Mamaoo

Post by Mamaoo »

thxteam wrote:merci

je me doute bien que les jeux ps4 ne se lisent pas sur cette platine, ma question est elle mieux qualitativement pour la lecture de bd et musique car la ps4 est pauvre niveau réglage
merci de me confirmer ca

Pour ma part et je rejoins surement d'autres utilisateurs, la PS4 est un mauvais lecteur BR.
Après tu as d'autres choix que le modèle OPPO à des tarifs lus abordables et qui te permettront déjà de constater une différence significative selon moi.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
jcben

Post by jcben »

merci de me confirmer ca
Bien sur qu'elle est meilleure mais comme on ne connais ni ton matériel ni tes attentes il n'est pas certain qu'une fois dans ton salon tu ne soit pas déçu.
boston

Post by boston »

jcben wrote:

merci de me confirmer ca
Bien sur qu'elle est meilleure mais comme on ne connais ni ton matériel ni tes attentes il n'est pas certain qu'une fois dans ton salon tu ne soit pas déçu.
exact...si c'est pour regarder un BD de temps en temps est ce que ça vaut le coup de lâcher 850€ alors qu'il existe, comme dit plus haut, des lecteurs bien moins chers et qui feront bien le boulot.
Tout dépend de l'usage que tu veux en faire
thxteam

Post by thxteam »

Mon materiel une tv philips 107cm full hd
Un pack klipsch rf82,1rc62,2rb51 et un caisson jamo sub 360
ampli et tv en attente de changement de domicile
pour le moment en 2.0 sur un yamaha rn 301
daigoro

Post by daigoro »

Si tu envisages de passer à l uhd alors oui prends la 203.
thxteam

Post by thxteam »

Je comprend vos remarques mais je veux du bon pour ne pas avoir de regrets et changer sans arret
Post Reply