[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
- boston
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Réapprovisionnement début janvier chez Univers High Tech
-
Pas cool en effet!
Désolé!
tu peux le citer?
Désolé!
tu peux le citer?
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
- cyyyr05
C'est sur ,celui qui cherche à s'équiper sur du moins de50" ,il a vraiment de quoi se faire plaisir avec du matos de qualitélexicon10 wrote:Oui en rupture, pars contre celui qui veut une 103 ou 105 c est blindé d annonces d occasion.
pour pas tros cher en full HD !!
Mais bon c'est 4k pour tout le monde même à bas prix on commence à trouver mais là c'est de là 4kaka!!!
Fin du HS!!!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
Denon avr x3000,B&W602s3 601s3 lcr600s3,Vélodyne cht10r+DSPeaker 8033sll
Oehlbach 907+ JSV Yllen2 x2 ,Supra x4 ,HDMI QED x3 +ActiveHD
Câble HP frontale:Taralabs; Surround:Norston; Sub:Real câble x2
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
-
Vu que tu n'as rien versé.................pour lui ce n'est pas une commande, donc.........................Picard wrote:Grosse :colere4: hier.
Suite aux infos de rupture de stock j'ai appelé mon vendeur hier chez qui j'avais passé commande.
Il a reçu mon exemplaire mais la cédé à un acheteur qui le voulait tout de suite et payait cash, évidement pour lui c'était " le fric d'abord ! ".
Résultat des courses :colere4: de ma part car en plus il m'informe qu'il n'en recevra pas avant au moins le 10 janvier.
Super, comme je n'avais encore rien versé " tout devait se faire au moment du retrait marchandise " j'ai tout annulé.
Il est pas prêt de me revoir celui-la.
- cyyyr05
Plus beaucoup de dispo effectivement mais chez iacon- encore du stock pour qui la veut avant la fin de l'année !!
Samsung 46c6000,Pioneer bdp lx52
PS4,Freebox V6
PS4,Freebox V6
- Fred-L
Je rêve ou tu essayes de trouver une excuse au vendeurvddan wrote:Vu que tu n'as rien versé.................pour lui ce n'est pas une commande, donc.........................Picard wrote:Grosse :colere4: hier.
Suite aux infos de rupture de stock j'ai appelé mon vendeur hier chez qui j'avais passé commande.
Il a reçu mon exemplaire mais la cédé à un acheteur qui le voulait tout de suite et payait cash, évidement pour lui c'était " le fric d'abord ! ".
Résultat des courses :colere4: de ma part car en plus il m'informe qu'il n'en recevra pas avant au moins le 10 janvier.
Super, comme je n'avais encore rien versé " tout devait se faire au moment du retrait marchandise " j'ai tout annulé.
Il est pas prêt de me revoir celui-la.

Il n'a qu'à pas accepter des commandes sans versement. Le respect de la parole donnée, ça veut dire encore quelque chose ?
Je suis curieux de connaître le nom de cette enseigne

- mxrco
Pour les tests c'est dommage que tu ne puisses le faire en UHD car c'est là je pense qu'il faudrait vérifier, en pratique pas en théorie, que les mêmes débits sont possibles en lecture BR et à partir d'un NAS. J'ai fait maintes fois l'expérience en informatique et même partout, il y a un monde entre le débit théorique (annoncé) et ce que l'on mesure.stv84 wrote:Je lis tous à partir d'un nas, sur n'importe quel support, et ce n'importe ou dans la maison. Et du coup: 0db a la lecture 8)mxrco wrote: Mais j'aimerai savoir tes fichiers dématérialisés tu les lis à partir de quel support ? USB, NAS ?
ET est-ce que tu peux faire une petite expérience très rapide sur du BR UHD de préférence mais aussi sur un BR HD si tu as le temps.
Il s'agit juste comparer le débit maximum en lisant les informations sur l'Oppo. Pour ma part j'ai constaté sur un BR UHD (L'Odysse de PI) un débit qui varie beaucoup en allant jusqu'à plus 50 Mbps (plus de 50 sur la scéne des poissons volants). Peux-tu STP faire la même chose et comparer un fichier et son BR-UHD ?
J'ai même des pointes à près de 70 Mbps... La galette continue de tourner pendant que j'écris... Là je suis à plus de 100 Mbps début scène de nuit (21/29)...
Et pas besoin de se lever pour choisir une galette qui est en train de prendre la poussière sur une étagère (je dis Ca je dis rien)
Pour les BD UHD, pas encore la capacité matériel de le faire ;(
Je regarde dans la journée pour le débit sur Pi, mais en BD
:hs:
Oui la pratique c'est une question de points de vue, je comprends très bien le tiens : tu n'aimes pas la poussière

Pour ce qui me concerne je ne prends des galettes que pour mes films préférés pour le reste c'est ce qui est diffusé : Canal, Netflix, etc.
Mais même nos films préférés on les regardes pas plusieurs fois par an donc là cela ne me gêne pas de me lever et de prendre un BR là où il est (à l'abri de la poussière...) Dématérialiser ? Cela me parait plus barbant et plus couteux en temps que les contraintes de ne pas le faire.
En revanche pour la musique j'ai pratiquement tout en dématérialisé en Hi Res avec des formats de plus en plus exigeants et j'en suis très satisfait. 8)
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
- Hd4k
J'ai passe commande le 14 decembre et tjr rien ca sent le coup foireux :tetedanslmur:
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
-
Bonjour,
Quand je lis un mkv sur port usb (mkv UHD avec HDR, je n'ai pas testé autre chose), j'ai un décalage son/image dès le début, et je dois mettre -400ms pour le corriger.
Et comme je ne peux mettre que -100ms via l'Oppo et -100ms via mon ampli, j'ai toujours un décalage (et il va croissant avec le temps, mais c'est peut-être à cause du bu 24p)
Avez-vous ce même problème ? L'avez-vous résolu ?
Quand je lis un mkv sur port usb (mkv UHD avec HDR, je n'ai pas testé autre chose), j'ai un décalage son/image dès le début, et je dois mettre -400ms pour le corriger.
Et comme je ne peux mettre que -100ms via l'Oppo et -100ms via mon ampli, j'ai toujours un décalage (et il va croissant avec le temps, mais c'est peut-être à cause du bu 24p)
Avez-vous ce même problème ? L'avez-vous résolu ?
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- boston
tu l'as commandé ou ? les ruptures de stock sont très récentes c'est étonnant que tu ne l'ai pas eu depuis le 14Hd4k wrote:J'ai passe commande le 14 decembre et tjr rien ca sent le coup foireux :tetedanslmur: