Essaye chez micromedia 33 je crois qu'il en reste, en plus tu as droit a 5% de reduction.Picard wrote:Grosse :colere4: hier.
Suite aux infos de rupture de stock j'ai appelé mon vendeur hier chez qui j'avais passé commande.
Il a reçu mon exemplaire mais la cédé à un acheteur qui le voulait tout de suite et payait cash, évidement pour lui c'était " le fric d'abord ! ".
Résultat des courses :colere4: de ma part car en plus il m'informe qu'il n'en recevra pas avant au moins le 10 janvier.
Super, comme je n'avais encore rien versé " tout devait se faire au moment du retrait marchandise " j'ai tout annulé.
Il est pas prêt de me revoir celui-la.
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
- Hd4k
boston wrote:tu l'as commandé ou ? les ruptures de stock sont très récentes c'est étonnant que tu ne l'ai pas eu depuis le 14Hd4k wrote:J'ai passe commande le 14 decembre et tjr rien ca sent le coup foireux :tetedanslmur:
pas sur le net je suis allez dans un shop pres de chez moi, samedi j'y suis retournez pour savoir ou en etait ma com le vendeur m'as dit que les
lecteurs sur le point d'etre livrer
tiens il m'avais dit la meme chose la semaine d'avant ( la blague)
bref j'attend encore cette semaine dernier delai car si il me ressort la meme blagounette je pense qu'il va savoir comment je m'appelle
- TV OLED Sony KD-65AF9
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- Ampli Onkyo Rz800
- Panasonic Bdt320 3D - Oppo BDP-103D - Oppo Udp-203 EU
- Enceintes Klipsch RP 260f - Klipsch RP 150M - Klipsch RP 250C
- Subwoofer Jamo J112
- Monster Cable Black Platinum
- Bbox Ultym Wi-Fi 6
- gelsurf
Ca m'a l'air mal barré... tous les magasins se font réapprovisionner dans une quinzaine apparemment !Hd4k wrote:boston wrote:tu l'as commandé ou ? les ruptures de stock sont très récentes c'est étonnant que tu ne l'ai pas eu depuis le 14Hd4k wrote:J'ai passe commande le 14 decembre et tjr rien ca sent le coup foireux :tetedanslmur:
pas sur le net je suis allez dans un shop pres de chez moi, samedi j'y suis retournez pour savoir ou en etait ma com le vendeur m'as dit que les
lecteurs sur le point d'etre livrer
tiens il m'avais dit la meme chose la semaine d'avant ( la blague)
bref j'attend encore cette semaine dernier delai car si il me ressort la meme blagounette je pense qu'il va savoir comment je m'appelle
- boston
-
Aucune excuse au vendeur de ma part................je parlais juste de la crédulité des gens !!Fred-L wrote:Je rêve ou tu essayes de trouver une excuse au vendeurvddan wrote:Vu que tu n'as rien versé.................pour lui ce n'est pas une commande, donc.........................Picard wrote:Grosse :colere4: hier.
Suite aux infos de rupture de stock j'ai appelé mon vendeur hier chez qui j'avais passé commande.
Il a reçu mon exemplaire mais la cédé à un acheteur qui le voulait tout de suite et payait cash, évidement pour lui c'était " le fric d'abord ! ".
Résultat des courses :colere4: de ma part car en plus il m'informe qu'il n'en recevra pas avant au moins le 10 janvier.
Super, comme je n'avais encore rien versé " tout devait se faire au moment du retrait marchandise " j'ai tout annulé.
Il est pas prêt de me revoir celui-la.![]()
Il n'a qu'à pas accepter des commandes sans versement. Le respect de la parole donnée, ça veut dire encore quelque chose ?
Je suis curieux de connaître le nom de cette enseigne
Une commande c'est au minimum un acompte pour qu'elle soit valable ..............le reste est du blabla.......
Point final pour moi !
-
chez easylounge également dispo : http://www.easylounge.com/lecteur-blu-r ... noir-62382
Samsung 65Q7F - yamaha 3060 - focal aria 936 + cc900+ aria 906 - Onkyo SKH410- Klipsch R-12sw- Sony BDP-S7200- Zidoo X9S
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
barrette secteur oehlbach 907 + 2X Yllen.2 /câblage viard audio / HDMI hd élite
- socoa
Salut
J'ai fais hier quelque test pour essayer appréhender au mieux les reglages de cette platine.
J'ai pu ainsi constater :
- que les BR sont en rec709/4.2.0/8 bits
- que les BRUHD sont en rec2020/4.20/10bits
Si je laisse la platine en auto cela me sortira dans les deux cas du 4.2.2/12 bits
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles ....et n'ai pas noté de grosses différences (voir aucune).....
Par contre cela m'a amené a une réflexion :
Prenons l’exemple des BRUHD qui sont en 4.2.0/10BITS.....:
-Pourquoi la platine fait un un upscaling en 4.2.2/12 bits en auto ?
-A quoi cela sert t'il d'augmenter ces "trucs" vue que ce n'est pas le codage d'origine ?Y'a t'il un intérêt au niveau de l'image?
-Est il mieux de faire cet "upscaling?
-Est il mieux de se caler dur les info de la galette ou sur ce qu'est capable de faire votre tv ?
J'ai réglé pour l'instant en HDR activé/UHD AUTO/4.4.4/10 Bits
Enfin j'ai eu droit au bruit de m...e de la platine!Et a des ecrans noir avec reboot obligatoire!!!!
J'ai fais hier quelque test pour essayer appréhender au mieux les reglages de cette platine.
J'ai pu ainsi constater :
- que les BR sont en rec709/4.2.0/8 bits
- que les BRUHD sont en rec2020/4.20/10bits
Si je laisse la platine en auto cela me sortira dans les deux cas du 4.2.2/12 bits
J'ai essayé toutes les combinaisons possibles ....et n'ai pas noté de grosses différences (voir aucune).....
Par contre cela m'a amené a une réflexion :
Prenons l’exemple des BRUHD qui sont en 4.2.0/10BITS.....:
-Pourquoi la platine fait un un upscaling en 4.2.2/12 bits en auto ?
-A quoi cela sert t'il d'augmenter ces "trucs" vue que ce n'est pas le codage d'origine ?Y'a t'il un intérêt au niveau de l'image?
-Est il mieux de faire cet "upscaling?
-Est il mieux de se caler dur les info de la galette ou sur ce qu'est capable de faire votre tv ?
J'ai réglé pour l'instant en HDR activé/UHD AUTO/4.4.4/10 Bits
Enfin j'ai eu droit au bruit de m...e de la platine!Et a des ecrans noir avec reboot obligatoire!!!!
Last edited by socoa on Wed Dec 28, 2016 4:28 pm, edited 1 time in total.
- socoa
Et j'ajouterais que ma Pana ( voir PA) fait beaucoup mieux que cette oppo en BD évidement ( et pour le moment...)
Si vous avez les réponses a mes interrogations ci dessus .....
Si vous avez les réponses a mes interrogations ci dessus .....
-
J'ai failli craquer ce matin...
Je pense attendre le test final de Nicolas B car il y a trop d'aléas.
Je pense attendre le test final de Nicolas B car il y a trop d'aléas.
TV: Sony 65AF9 / AMPLI: Onkyo RZ800 / ENCEINTES 5.0: Elipson Prestige Facet 14F - 11C - 7SR / UHD: Oppo 203 / HDDVD : Toshiba XE1 / Game: Sony PS4
-
Avez-vous des nouvelles de Nicolas pour le test ?
Après des premières impressions positives, silence radio.
Merci.
N.
Après des premières impressions positives, silence radio.
Merci.
N.