[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)

Post Reply
SXMBoy

[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by SXMBoy »

Joce wrote:Les Blu-ray UHD sont réservés exclusivement à une niche de personne (friqué et intéressé). Pour moi ce format n'est pas vouer à être le successeur du Blu-ray (qui lui même n'a toujours pas enterrer le DVD), mais plutôt une alternative pour les puristes et perfectionniste les plus exigeants. Il est évident que les ventes ne seront jamais équivalentes par rapport aux Blu-ray et DVD.

D'ailleurs une actualité assez récentes des ventes BD UHD:

http://www.hdnumerique.com/actualite/ar ... ebuts.html
cela semble révéler une certaine frustration de ta part, n'est-ce pas ??

Et si on comparait les ventes de disques UHD aux ventes de cassettes V2000 ?? Cela pourrait être très instructif !

Chris/SXMBoy
Masterwarzombie

Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD

Post by Masterwarzombie »

socoa wrote:
Joce wrote:Les Blu-ray UHD sont réservés exclusivement à une niche de personne (friqué et intéressé)
La je ne suis pas d'accords avec toi....Effectivement certains ici sont "friqués" et penses avoir des oreilles ou des yeux "bioniques" parce qu'ils ont les moyens de mettre 100000 euros dans leur matos...Mais ce n'est pas le cas de tous...

Par contre a moins d'etre aveugle..la différence entre un bon dvd et un bon bd c'est juste le jour et la nuit...

Pour acheter mon matos je me prive de tous (vacance,sortie etc...) et mon matos est tellement loin derrière celui de certain.....
100 000 euros , oh punaise avec ça on se fait plaise !
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
daigoro

Post by daigoro »

Pour ma part abandon de l oppo avec beaucoup d amertume car sur le papier c était vraiment la machine qu'il me fallait :(
nunavik

Post by nunavik »

daigoro wrote:Pour ma part abandon de l oppo avec beaucoup d amertume car sur le papier c était vraiment la machine qu'il me fallait :(
Tu pourras la reprendre quand elle sera au point :D
Mon Installation :TV : Panasonic 50DX800, AV : Onkyo TX NR545, SUB : klipsch R-115SW, HP : Centrale : Klipsch RP-440C ,Colonnes : Klipsch RP-260F , Eltax Universe , Lecteur Bluray : Oppo UDP 203EU , Console : Xbox One S , Cable Supra Lorad 2.5 MKII
daigoro

Post by daigoro »

Je l espère vraiment !
petchou

Post by petchou »

daigoro wrote:Pour ma part abandon de l oppo avec beaucoup d amertume car sur le papier c était vraiment la machine qu'il me fallait :(
Franchement Daigoro je pense que tu as fait une erreur car au pire si ton modèle était défectueux tu aurais du en reprendre une.
Certes le lecteur à des petits soucis ( uniquement HDMI in et sharpness pour ma part ) mais je pense que vraiment ça deviendra un lecteur référence .
Çar à lire ceux qui tweak à mort leur Oppo ce 203 est déjà très bien conçu d'origine et rivalise avec certaine machine pourtant tweakée, je pense donc vraiment qu'il a du potentiel.
Seule l'émotion compte vraiment.
mxrco

Post by mxrco »

Je trouve pas l'Oppo si chère... Le premier peu-être mais dès le second c'est une machine tellement coté que vous pouvez revendre la version précédente plutôt facilement. Allez le 103 même pas Darbee se négocie aux environs de 400 euros. Donc 850 - 400 = 450... 8)
TV : 4K OLED LG 55EF950V HIFI AV : Marantz PM8005 + SR6011 HP: Dynaudio X38 X28 X18 Abo : Qobuz Sublime+ Canal+ Netflix
SUB : Moscade Titan 15.6 BR UHD SACD : Oppo UDP 203 Réseau : NAS Synology BOX : Livebox 4 Fibre DAC : Oppo Sonica
daigoro

Post by daigoro »

J hésiterais pas a la reprendre une fois les soucis réglés. Pour le moment je prend pas le risque de tomber a nouveau sur un modèle défectueux . J espère que d ici fin janvier oppo aura arranger tout ça
Franckdu13

Post by Franckdu13 »

Commandé ce matin, livraison demain, trop hâte
Hiperia

Post by Hiperia »

daigoro wrote:J hésiterais pas a la reprendre une fois les soucis réglés. Pour le moment je prend pas le risque de tomber a nouveau sur un modèle défectueux . J espère que d ici fin janvier oppo aura arranger tout ça
Pareillement.
Trop fraiche cette 203.
OPPO 105EU
SONY HW55 sur toile Cinescreen 4K reférence.
Stéréo : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Centrale : Wavecor WF182BD10-SB acoustics TW29RN
Surround : Focal IC-706V
Sub : Eminence Lab-12
Ampli : CROWN XTI - HYPEX PSC2.400 - T.amp
Post Reply