L'installation de gelsurf

Post Reply
neo4

Re: L'installation de gelsurf

Post by neo4 »

gelsurf wrote:
lexicon10 wrote:Jacko à raison cela n est pas toujours facile de faire le bon choix et une bonne intégration. :clap:

Oui, c'est clair... en tout cas... merci beaucoup Lexicon10 pour toute ton aide apportée cette année, tu as été de très bon conseil étant donné la "complexité" de mon installation, qui me donne à ce jour pleinement satisfaction. Je n'ai plus qu'a faire le stock de blu ray 4k et de SACD ! lol

fait gaffe, le divorce n'est pas loin là :biglol:
sinon c'est vrai que ton intégration est top et comme dit pas facile de tout concilier, intégration, performance et surtout nos WAF :lol:
lexicon10

Post by lexicon10 »

Oui NÉO ,notre ami veut des rencontres physique. :D Sinon redevenont sérieux, tu pourrais me dire les différences en vidéo 4K entre xbox one s et la 203. :svp: monsieur Gelsurf. ;)
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
gelsurf

Post by gelsurf »

lexicon10 wrote:Oui NÉO ,notre ami veut des rencontres physique. :D Sinon redevenont sérieux, tu pourrais me dire les différences en vidéo 4K entre xbox one s et la 203. :svp: monsieur Gelsurf. ;)
MDRRRR... c'est vrai, je me rend compte que "rencontres physiques" fait très "Jackie et Michel"... lol

Pour ce qui est des différences entre l'oppo et la Xbox... c'est simple, c'est incomparable.. déjà le temps de chargement du disque, le HDR n'est jamais passé chez moi avec la xbox, la définition, tant sur l'image que le son.

Bref, plus je "joue" avec l'oppo, plus je l'aime cette bestiole !!! lol :inlove: :inlove: :inlove:
lexicon10

Post by lexicon10 »

J aurais pas du te poser cette question, :D je me doutais un peu de la réponse. Aller il faut que j oubli ce que tu m a dit et que je sois patients sinon je vais faire une connerie. :rofl:
HC: Lexicon RV8/ Oppo205/HTPC/ JVC X7500/ tx-55ax630/Audioref ref85 upgrader filtre full Mundorf /4 jm lab 706 SL,SR,SLB,SRB/2 sub jmlab 38wx +velodyne sms1 + ampli sono. Alim dedie + furutech. Câble audio Audioquest/video MONSTER
boston

Post by boston »

lexicon10 wrote:J aurais pas du te poser cette question, :D je me doutais un peu de la réponse. Aller il faut que j oubli ce que tu m a dit et que je sois patients sinon je vais faire une connerie. :rofl:
Résister tu dois
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
gelsurf

Post by gelsurf »

reception de mon premier SACD pour faire quelques essais avec l'oppo..

Image
lexicon10

Post by lexicon10 »

Moi je résiste, mais certain ......non :D
gelsurf

Post by gelsurf »

Je découvre le SACD... franchement je surkiffe..... du coup j'en ai commandé deux autres...
boston

Post by boston »

gelsurf wrote:reception de mon premier SACD pour faire quelques essais avec l'oppo..

Image
Excellent choix :)
boston

Post by boston »

gelsurf wrote:Je découvre le SACD... franchement je surkiffe..... du coup j'en ai commandé deux autres...
J'en ai pas de SACD. Ta platine est branchée à l'ampli en HDMI ou il faut une connexion particulière pour écouter un CD ou SACD ?
Post Reply