vends oppo 101 avec clé usb pour dézonage et lecture des fichiers iso

Petites annonces dédiés aux Lecteurs (Blu-ray, Multimédia, ...)
Post Reply
ultrathx2

vends oppo 101 avec clé usb pour dézonage et lecture des fichiers iso

Post by ultrathx2 »

Bonjour,

je vends mon oppo 101 de base avec une sortie hdmi et rca 2.0, elle a 8 mois, j'ai plus la facture, je vais essayer de la trouver, elle fonctionne parfaitement et j'ai acheté et installé le custom firmware pour le dézonnage en blu ray et dvd et la lecture des blu ray iso, dvd iso etc sur le réseau et les ports usb...
Elle fonctionne parfaitement, image superbe, supèrieure a une 103 ou 105, image ultra nette, fluide sans bruit et post traitement parfait.

je la vends 450 euros avec la clé usb qui doit rester connecter en permanence pour profiter de ces avantages.

voir le test de nicolas : http://www.hdfever.fr/2015/12/18/test-oppo-bdt-101ci/

Des demain je posterais des photos.

je la vend car je veux passer au pchc

cordialement

ps : pas testé en hifi mais il parait que c'est une bombe d'après les tests
Xeror

Re: vends oppo 101 avec clé usb pour dézonage et lecture des fichiers iso

Post by Xeror »

Bonjour,

Je suis intéressé car je recherche un Oppo 101 modèle de base. Le lecteur peut-il fonctionner sans cette clé USB, avec son firmware d'origine ? De quel département êtes-vous ?

:merci:
ultrathx2

Post by ultrathx2 »

Bonjour,

je suis du 04, mais j'ai une personne qui vient de le réserver, je suis désolé, je viens tout juste de voir votre message...

cordialement

ps : oui on peut revenir au firmware d'origine en faisant un reset d'usine et meme sans faire cela, le lecteur fonctionne aussi sans la clé
Xeror

Post by Xeror »

Bonjour,

Dommage que nous n'ayez pas vu mon message avant. Mon offre tient toujours si vous avez un désistement ou un besoin rapide de liquidités.

Cordialement :)
Post Reply