en journée comme en soirée l'ouled vaut le coup
mais en soirée avec ces noirs infini c'est vraiment un plus pour les films, ca rends vraiment bien
cette tv est pas sans défauts, c'est possible que cela soit du a des mauvais réglages de ma part mais il m'arrive de voir des drôles de trucs dans l'image, pas gênant mais comme je suis un maniaque je les vois, après tu prends de toute façon une claque
et pour les jeux identiques, une claque
LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
-
Re: LG Signature G6 et E6 : TV OLED UHD Premium
oled 65e6v, ampli onkyo, xbox one s
-
+1
Aucun soucis avec l'OLED en plein jour ....l'éclairage OLED de ma dalle est réglé
à 75 et croyez moi , c'est largement suffisant , y'a de la marge !
Le soir , c'est divin !
Les noirs profonds , le constraste infini , en visionnant " Seul sur Mars" , les scènes dans l'espace donne l'impression d'être dans l'espace !
Aucun soucis avec l'OLED en plein jour ....l'éclairage OLED de ma dalle est réglé
Le soir , c'est divin !
Les noirs profonds , le constraste infini , en visionnant " Seul sur Mars" , les scènes dans l'espace donne l'impression d'être dans l'espace !
-
Perso vraiment je préfère le LCD en plein jour et pièce semi-éclairée (Sony 75zd9).
Et L'OLED est magique dans le noir total voire légèrement éclairé (Bild 7.65).
Après les 2 TVs sont excellentes dans toutes les conditions.
J'ai la "chance" de pouvoir comparer et ajuster en fonction des heures de la journée donc j'en profite !
Et L'OLED est magique dans le noir total voire légèrement éclairé (Bild 7.65).
Après les 2 TVs sont excellentes dans toutes les conditions.
J'ai la "chance" de pouvoir comparer et ajuster en fonction des heures de la journée donc j'en profite !

-
75 en eclairage je l'ai baissé a 46 :worried: après chacun fait à sa convenance bien sur.Bravia wrote:+1
Le soir , c'est divin !
Je vais surement essayé les reglages du site rtings comme base de départ.
Je te conseille d'y jetter un coup d'oeil Darkene
-
Bonjour à tous,
55e6v reçue hier. Elle est magnifique !
Concernant la qualité d'image, pour l'instant c'est plutôt mitigé. Beaucoup de bruits sur les scènes sombres. J'ai repris plus ou moins les réglages de Nicolas mais je trouve que même sur netflix en 4k dolby vision, c'est très bruité. D'autres séries en 1080p passent mieux sur netflix j'ai l'impression. Je vais attendre le rodage, on verra bien dans quelques jours mais pour l'instant plutôt mitigé !
Bonne journée à tous
55e6v reçue hier. Elle est magnifique !
Concernant la qualité d'image, pour l'instant c'est plutôt mitigé. Beaucoup de bruits sur les scènes sombres. J'ai repris plus ou moins les réglages de Nicolas mais je trouve que même sur netflix en 4k dolby vision, c'est très bruité. D'autres séries en 1080p passent mieux sur netflix j'ai l'impression. Je vais attendre le rodage, on verra bien dans quelques jours mais pour l'instant plutôt mitigé !
Bonne journée à tous
-
Mon 65 E6V vient de recevoir le renfort du lecteur OPPO 203 :inlove:
Je regarde " Seul sur Mars " en 4K
Jamais rien vu d'aussi beau de ma vie ..... :inlove:
Je regarde " Seul sur Mars " en 4K
Jamais rien vu d'aussi beau de ma vie ..... :inlove:
-
Haaaaa ça doit être top ça bravia. J'hésite à m'en prendre un et faire aussi passer ma box par le oppo pour améliorer la qualité général des chaînes tv
-
Moi qui n'a jamais aimé la 3d la je suis occupé à regarder kung fu panda et wow c'est superbe. Jamais vu aussi chouette expérience 3d
-
En plus de la qualité d'image , le OPPO 203 a un son d'enfer.
La lecture SACD est une vrai tuerie !
Par contre, j'ai branché la box 4K SFR sur l'entrée HDMI du 203 , le verdict est sans appel , qualité d'image fortement dégradée ....ce qui demontrerait que le processeur vidéo du E6V est meilleur que celui du OPPO .....
La lecture SACD est une vrai tuerie !
Par contre, j'ai branché la box 4K SFR sur l'entrée HDMI du 203 , le verdict est sans appel , qualité d'image fortement dégradée ....ce qui demontrerait que le processeur vidéo du E6V est meilleur que celui du OPPO .....
-
Arf moi qui voulais l acheter pour brancher mon decodeur canalsat !
Cest loupé !
Bon je paSse commande ce Week-end pour le lg E6 en espérant que je ne sois pas déçu !
Cest loupé !
Bon je paSse commande ce Week-end pour le lg E6 en espérant que je ne sois pas déçu !