Aide urgente TV Samsung UE49KU6640

boston

Re: Aide urgente TV Samsung UE49KU6640

Post by boston »

Will34 wrote:Me revoilà,voilà réglage misterblue31 Avec le HDR+,résultat Xboxone fat nickel.Ps4 Pro Mode jeu rétro éclairage 20 contraste 100

Mode film:Réglage de boston le modérateur http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=10221 c'est sombre moi qui aime les images Claire..
Voilà pour l'instant,mais le mode Naturel en Blu-ray à l'air d'être pas mal,si des personnes ont réglés leurs TV [emoji342] j'aimerai savoir vos réglages,Merci..

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
c'est des réglages typés cinéma donc c'est vrai que l'image peut s'avérer sombre pour certains.
Will34

Post by Will34 »

boston wrote:
Will34 wrote:Me revoilà,voilà réglage misterblue31 Avec le HDR+,résultat Xboxone fat nickel.Ps4 Pro Mode jeu rétro éclairage 20 contraste 100

Mode film:Réglage de boston le modérateur http://www.hdfever.fr/forum/viewtopic.php?f=6&t=10221 c'est sombre moi qui aime les images Claire..
Voilà pour l'instant,mais le mode Naturel en Blu-ray à l'air d'être pas mal,si des personnes ont réglés leurs TV [emoji342] j'aimerai savoir vos réglages,Merci..

c'est des réglages typés cinéma donc c'est vrai que l'image peut s'avérer sombre pour certains.
Bonjour Boston [emoji4]

Le problème,c'est que les 99,9% des utilisateurs règlent à l'aveuglette et ne vont pas sur des forums pour approfondir leurs réglages.

Les réglages que tu as partagé Et je t'en remercie ma drôlement facilité la tâche,même si s'est un peu sombre,le principal s'est que l'image soit propre.

Sur ce je te souhaite une bonne fin d'année 2016.

Casque audiophile MMX300 avec Mixamp Pro.
boston

Post by boston »

Merci..pour toi aussi également une très bonne fin d'année :)
Will34

Post by Will34 »

boston wrote:Merci..pour toi aussi également une très bonne fin d'année :)

Merci[emoji4]

Casque audiophile MMX300 avec Mixamp Pro.
Post Reply