Donc pour certains cela reste très chères et que dispo sur le web selon les zones .

+1 avec toi poto, ici c'est le désert niveau blu-ray UHD donc avant que ça rentre dans tous les foyersblaugrana1899 wrote:Perso je pense que le premier frein ce n'est pas les tv car ont en trouve a des prix correct en entrée de gamme , non ce qui bloque déja c'est le prix des platines et des blu ray uhd , et son absence en magasin , perso chez moi a leclerc ou carrefour j'ai vu auncunes galettes disponibles .
Donc pour certains cela reste très chères et que dispo sur le web selon les zones .
Amen !HYMER DAXTER wrote:Salut les gars, je me permets de reposter ici mon humble avis que j'avais exposé sur un autre topic :
Dans la région Nantaise, il y a quelques présentoirs dédiés à l'UHD BD dans les espaces culturel et à la fnac, mais rien chez auchan, carrefour...j'ai demandé aux responsables des rayons leurs avis sur le support, et la réponse n'est pas des plus encourageantes. Les ventes sont catastrophiques voir inexistantes. Difficile de vendre Oblivion en UHD BD à 30€ alors qu'il est présent juste à côté en Blu-ray 1080p édition steelbook à 9€ et amaray à 5€...
Je suis (comme beaucoup ici) un passionné d'image et de son de très longue date, je surveille avec beaucoup d'intérêts les différentes évolutions, mais je dois bien avouer que c'est la première fois ou çà ne prend pas avec moi! Je reconnais qu'il y a gap entre un BD et un UHD BD (vu un extrait de The revenant sur un ZD9, c'était vraiment beau!), mais ce gap n'est pas suffisant pour me décider à changer mon instal 1080p (dont je suis pleinement satisfait). Après, çà ne se normalise pas assez rapidement, le matos qui sortira demain est déjà dépassé!
Bref, pour résumer, voilà mon ressentie: trop d'incertitudes, gap présent mais encore insuffisant, norme non finalisé et en mouvement perpétuel, masters image très aléatoires, perte de VF HD
J'attends et j'observe