Misterblue31 wrote:
En fait la réponse a déjà été donné un peu plus haut par un autre utilisateur du forum.
La première fois que tu utilises une source HDR, l'écran bascule sur des valeurs très exagéré. Dans ce cas, tu appliques tes réglages persos ou ceux proposés par d'autres utilisateur et ton écran va les conserver.
C'est à refaire pour toutes les sources qui liront du HDR pour la première fois.
Merci. Pourrais tu me donner tes réglages HDR ? j'utilise déjà tes réglages HDR+ pour tout ce qui est HD, UHD et l'image est sensationnel. par contre en hdr ça bascule auto à 20 et 100 et en modifiant aussi d'autres paramètres comme couleur et netteté et je trouve que l'image est trop clinquante et ''too much''
Tu les trouveras dans ma signature c'est quasi les mêmes que pour le HDR+ avec quelques petites différences spécifique signalés.
Misterblue31 wrote:
En fait la réponse a déjà été donné un peu plus haut par un autre utilisateur du forum.
La première fois que tu utilises une source HDR, l'écran bascule sur des valeurs très exagéré. Dans ce cas, tu appliques tes réglages persos ou ceux proposés par d'autres utilisateur et ton écran va les conserver.
C'est à refaire pour toutes les sources qui liront du HDR pour la première fois.
Merci. Pourrais tu me donner tes réglages HDR ? j'utilise déjà tes réglages HDR+ pour tout ce qui est HD, UHD et l'image est sensationnel. par contre en hdr ça bascule auto à 20 et 100 et en modifiant aussi d'autres paramètres comme couleur et netteté et je trouve que l'image est trop clinquante et ''too much''
Tu les trouveras dans ma signature c'est quasi les mêmes que pour le HDR+ avec quelques petites différences spécifique signalés.
Merci à toi ... Donc en fait, toi pour la vraie HDR , tu mets les mêmes réglages sauf que tu mets le rétro à 18 et le contraste, tu le laisses à 96 ( pas à 100 ) ? j'essaie ça ce soir
Je me permets de vous solliciter pour un "petit" problème : le KS9000 est-il censé avoir un tuner TNT ? En gros, est-il possible de capter la TNT sans box, abonnement satellite ou autre ?
Lorsque je fais une recherche de chaînes avec uniquement le boîtier One-connect branché, je n'obtient aucun résultat. Normal ou non ?
Je me permets de vous solliciter pour un "petit" problème : le KS9000 est-il censé avoir un tuner TNT ? En gros, est-il possible de capter la TNT sans box, abonnement satellite ou autre ?
Lorsque je fais une recherche de chaînes avec uniquement le boîtier One-connect branché, je n'obtient aucun résultat. Normal ou non ?
Non, ce n'est pas normal si tu disposes d'une antenne râteau et d'un câble coaxial en descente; dans le menu de recherche des chaînes as-tu bien sélectionné préalablement les chaînes numériques de la TNT?
J'ai sélectionné Antenne : Hertzien, puis les trois possibilités, à savoir 1) Numérique et Analogique, 2) Numérique et 3) Analogique.
Non concluant dans les trois cas de figure.
Je précise que j'ai n'ai absolument pas d'antenne râteau branchée ou autre. Juste la télévision, l'alimentation, et le boîtier One-connect.
Misterblue31 wrote:
Tu n'as donc quasiment aucune différence entre les contenus HDR et non HDR si ? Puisque ce sont les mêmes réglages.
Et pour ma part je trouve le rétro beaucoup trop haut. D'ailleurs, comment expliques-tu une si grande différence entre les réglages que tu proposes et ceux de Nico (donnés suite à une calibration effectuée par un pro) ?
J'utilise les réglages donnés par Nico justement et le rétro à 11 pour la TNT (box TV) est amplement suffisant je trouve. Plus, ça fait mal aux yeux.
Bonjour.
Faut il faire un reglage particulier pour utiliser la hdmi arc car j'ai relié a mon ampli denon avrx2200, j'ai ete dans option arc de l'ampli, tv allumée, hdmi4 mais l'ampli me dit qu'il n'y a pas de arc sur la tv....Et au niveau reglage son de la tv je n'ai que son tv, optic et blutooth (jai pas receiver hdmi que jai vu une fois!!)?
merci
Tiens d'ailleurs j'ai cru lire que certains n'avaient plus de contenu HDR sur Youtube suite à la dernière MaJ.
Il en est de même pour moi. Je suis en version 1150 suite à la venue du technicien pour le changement de ma dalle.
ledoc28 wrote:Bonjour.
Faut il faire un reglage particulier pour utiliser la hdmi arc car j'ai relié a mon ampli denon avrx2200, j'ai ete dans option arc de l'ampli, tv allumée, hdmi4 mais l'ampli me dit qu'il n'y a pas de arc sur la tv....Et au niveau reglage son de la tv je n'ai que son tv, optic et blutooth (jai pas receiver hdmi que jai vu une fois!!)?
merci
Hello
J'ai un Marantz 6010 donc l'interface doit être le même.
Aucun réglage en particulier. Active le passthrought dans le menu son de l'ampli et ça roule.
Samsung 65Q90R - Colonne Focal 826 VW - Centrale CC8VW - Ampli Home cinéma Marantz SR6010 - Ampli Hifi PM8005 -Lecteur réseau Marantz NA6005 - PS4 Pro 2To SSHD- Xbox One X - Nintendo Switch - Oppo UDP 203 - Nvidia Shield TV - NAS Synology 214play
J'ai l'ampli branche avec sortie arc, j'ai mis arc dans menu avec passthrougt. Il me demande ensuite vers quelle sortie hdmi selectionnée pour passer le son en cas de veille de l'ampli...;ALors la je ne sais pas, j'ai mis une hdmi ou j'ai la xbox branchée sinon faut mettre quoi (jai canlasat sur hdmi1, xbox sur la 3 et bluray sur la 4 je crois) etant donné que la ps4 est reliée a la hdmi2 de la tv.
J'ai mis la ps4 en marche, avec reglagle son vers hdmi out (au lieu optique) et ..pas de son.
Pour reglage de la tc j'ai mis audio /optiq puisque j'ai que ca ou blutooth...
La, je ne pige plus rien a part que j'ai pas le son qui arrive a mon ampli sauf sie je passe en optique mais je voudrais avec la hdmi...