Le Pana on a toujours su que c était pas un lecteur multimédia alors que l oppo mise sur le côté lecteur multimédia. Ayant rendu l oppo j ai acquis une box zidoo à 100 euros.et bien elle lit les h265 que j'ai pas réussi à lire sur l oppo !! ( Laurence d Arabie uhd)
Concernant Sammy il semble que c est le seul soucis avec la Pana.
Sur oppo ça dépend des lecteurs, des films c est très aléatoire.
Certains bloqué sur Lucy, d autre sur la pacific rim, moi sur Oblivion...
Il suffit de lire les multiples exemples sur AVS.
Je reviens sur l oppo quand tous sera règle.
Et heureusement qu ils ont pas intégré Netflix pour eviter le bugs !!
[UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD (Notice en 1ère page)
-
- socoa
Re: [UBD] Oppo UDP-203 : Lecteur Blu-Ray UHD
Merci je vais me diriger vers celui-ci
http://www.ebay.fr/itm/Supra-lorad-2-5- ... 339ae51fd6[/quote]
J'utilise le supra sur mon ampli....J'ai gagné (un peu) en qualité (surtout sur la tenue des graves)...Mais comme je dis je n'ai pas redécouvert ma bibliothèque musicale non plus hein....
-
Il est certain qu'il y aura toujours des fichiers vidéo qui passeront ou pas sur la 203, surtout ceux qu'il est interdit de posséder et qui sont souvent mal encodés.
Jusqu'à présent, on a eu AUCUN fichier H264 ou H265 qui a été refusé par l'Oppo et ca inclut TOUS les fichiers de www.demo-uhd3d.com !!
Chris/SXMBoy
Jusqu'à présent, on a eu AUCUN fichier H264 ou H265 qui a été refusé par l'Oppo et ca inclut TOUS les fichiers de www.demo-uhd3d.com !!
Chris/SXMBoy
- Masterwarzombie
Dans la vie faut être positif pour avancer ! donc pas besoin d'être fanboy comme tu dis .On profite de notre matériel - Faut juste être patient et attendre les mises à jour . Y a pas mort d'homme , c'est juste du matériel !socoa wrote:Salut
Je suis plutôt d'accord avec Daigoro! Certaines réactions font plutôt "fan boy"...sans vouloir être méchant .
Des bugs important que présente ce lecteur auraient été impardonnable sur un lecteur a 400 euros alors quand on veux vendre une machine 850 euros on se doit d’être exemplaire c'est tout.Le prix rentre forcement en jeu...
Mais le monde du HC est ainsi fait,on veux nous faire avaler des couleuvres....
Bien sur que ce lecteur a de bonnes qualité mais c'est insuffisant quand on se place dans cette gamme la.
Sans déconner ,heureusement que je ne présente pas un travail comme cela a mes clients parce qu'ils m'auraient lynché depuis longtemps.
Bref je ne vois pas ou est le mal de rapporter les pbs ,aussi mauvais soient il de ce lecteur hdg.Au contraire.
Ma Pana (voir PA) fait mieux en BD...Peut être qu'un firmware corrigera le tir....Mais la on y est pas.
En plus je pense que le mécontentement fera peut être accélérer le travail chez oppo.
Moi je n'ai vais attendre le test de Nicolas ,j'ai déjà cette platine relié a de bon câble et une bonne tv....
J'ai pu comparer cette oppo avec mon Pana dans une installation bien meilleur que la mienne et le résultat en BD a l'avantage de Ma Pana
Et franchement j'aimerais plutôt vous dire après le prochain firmware que cette platine est une tuerie!
Sony 77AG9-Arcam AVR 850/ Hegel H190-Enceintes : B&W série 804 D3/HTM2 D3/CM9-Oppo 205-Xbox One X-Conditionneur secteur Powergrip-1
- boston
d'autant plus que nous savons tous que ces mises à jour vont arriver et régler les soucis...on parle d'un lecteur Oppo pas d'un Grandin ou d'un AYA !!
-
Je dirait espérer plutôt que savoir. Restant mesuré. J été certain aussi que Samsung aller résoudre le soucis sur mon note 7 

-
Bonsoir,
Je viens d'acquérir cet oppo en remplacement du 103EU. Le but, bien sur étant de regarder des films en uhd natif. J'ai acheté The revenant et Deadpool et...
Les 2 plantent allègrement après plusieurs freeze aléatoires. Les fichiers 1080p ainsi que les blu-ray et blu-ray 3D fonctionnent parfaitement. Firmware 20XEU-29-1209. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, j'achète comme dirait l'autre
J'aimerais bien lire des blu-ray 4K, ça m'arrangerait 
Alors pour être précis The revenant plante à 7'20 à chaque fois. J'ai aussi changé le cable sans y croire, j'ai mis le cable livré avec le lecteur mais c'est pareil.
Je viens d'acquérir cet oppo en remplacement du 103EU. Le but, bien sur étant de regarder des films en uhd natif. J'ai acheté The revenant et Deadpool et...
Les 2 plantent allègrement après plusieurs freeze aléatoires. Les fichiers 1080p ainsi que les blu-ray et blu-ray 3D fonctionnent parfaitement. Firmware 20XEU-29-1209. Si quelqu'un sait d'où ça peut venir, j'achète comme dirait l'autre

Alors pour être précis The revenant plante à 7'20 à chaque fois. J'ai aussi changé le cable sans y croire, j'ai mis le cable livré avec le lecteur mais c'est pareil.
-
Je l'ai depuis hier, j'ai posté sur le fil du OLED E6 .
Le design est top, le son une tuerie, la video , j'ai jamais vu quelquechose d'aussi beau .
Je l'ai utilisé une dizaine d'heures, aucun bug , il lit tous les formats de galettes sans aucun souci.
J'ai obtenu la meilleure image en utilisant la résolution " sortie directe " car le processeur de mise à l'échelle 4K est bien meilleur sur le LG 65 E6 V .
Voilà, je suis très content de mon achat, je me demande ce que certains font avec leur platine ....
Je précise que je n'ai qu'un ampli Hifi 2.0 , pas d'ampli HC.
En son, il est au niveau d'une platine CD/SACD haut de gamme et l'image HDR est une tuerie .
Pour les BR, il faut simplement éviter d'utiliser la résolution UHD du oppo et sortir en direct sur le TV.
Le design est top, le son une tuerie, la video , j'ai jamais vu quelquechose d'aussi beau .
Je l'ai utilisé une dizaine d'heures, aucun bug , il lit tous les formats de galettes sans aucun souci.
J'ai obtenu la meilleure image en utilisant la résolution " sortie directe " car le processeur de mise à l'échelle 4K est bien meilleur sur le LG 65 E6 V .
Voilà, je suis très content de mon achat, je me demande ce que certains font avec leur platine ....
Je précise que je n'ai qu'un ampli Hifi 2.0 , pas d'ampli HC.
En son, il est au niveau d'une platine CD/SACD haut de gamme et l'image HDR est une tuerie .
Pour les BR, il faut simplement éviter d'utiliser la résolution UHD du oppo et sortir en direct sur le TV.
-
Sur mon oled EF950, l'upscale de l'oppo 103 EU était meilleur que celui de la TV.Bravia wrote:Je l'ai depuis hier, j'ai posté sur le fil du OLED E6 .
Est-ce que chez toi, l'upscale 4K de l'E6 était déjà meilleur que celui du 103 ?
Avez-vous des mires pour tester l'upscale ?
De mon côté, j'avais utilisé l'image de Nico avec des lettres et il n'y avait pas photo entre le 55EF950 et l'Oppo 103, mais j'ai perdu ce fichier pour voir avec le 203 : quelqu'un a-t-il ce fichier ?
Merci
LG OLED UHD 55EF950V - Oppo 203 EU - Onkyo TX-RZ900 - Enceintes Dali Ikon 6 Mk2 (avant), Dali Ikon Vokal 2 (centre), Dali Fazon Sat (plafond), Audio référence 36DC (arrière) et caisson de basse Magnat Sub 300 - Cables JSV (HP et secteurs)
- socoa
Pour les br uhd tu mets quoi comme réglages ?