passer en mode crise au point de finir sur le canap...vous avez pas dû faire semblant :worried:
quand j'aurais retrouvé la pleine possession de mes neurones, je repense à tout ça first

Vash_Vador wrote: je suis "impressionné" par DarkWafette
Et tu l'avait pas en face de toi :biglol:
Passer en mode crise au point de finir sur le canap...
Avec des lignes et des mots ''sans texture'' c'est pas évident à comprendre, hier, avec Nico' par téléphone il a compris nickel, et.... elle n’a pas tort à 100%.....
Ce n’est pas comme si quand j'ai du nouveau matériel, je branchais rapide et laisse faire les choses, non.... (mais je suis sûr que tu me comprends et les autres aussi…)
Je branche, débranche, rebranche, passe les câbles, me jette à terre pour qu'il y ai pas un truc visible, puis vient le temps du rodage, et faut mettre le cd de rodage (donc personne dans la pièce, c'est pas tenable :biglol: ), et la calibration, voir les calibrations si besoin, avec le pincement, le repincement, le dépincement des enceintes etc....
Alors, avec une config' qui arrive par petite dose sur un délai ''assez'' long, je vais devoir faire, refaire ça et ci et ça encore et encore...
Et pour m’achever, elle parle des test et essais récurrents …. Et Qu’elle ne profite, n’utilise pas notre matériel, puisque jamais (enfin jamais….pas souvent !) finalisé et changeant…
:gne: tu vois, elle a pas "que" tort :angel:
vous avez pas dû faire semblant :worried:
En général c'est assez..... mouvementé nos ''échanges de point de vue"" :@ (me coute encore une porte cette histoire... :colere4: )
Quand j'aurais retrouvé la pleine possession de mes neurones, je repense à tout ça first
Merci![]()