Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post Reply
Philippe90

Re: Ma petite installation Hifi/HC projet en cour

Post by Philippe90 »

:biglol: :clap:
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Si tu le monde est heureux alors... :)

Il faut juste garder à l'esprit qu'un pro est un vendeur même si c'est un passionné.
Il gagne sa thune en vendant du matos.

évidemment,rarement les gens n'y connaissant rien sont venu se plaindre à un vendeur pour leur avoir vendu du matos qui n'était pas fait pour eux...puisqu'ils n'y connaissent rien.

Bref,on apprend de ses erreurs.
Antony

Post by Antony »

Mais je comprend pas le principe de vos remarques, le matériel je l'achète par mon entreprise donc il sait qu'il sait que je ne lui prendrais certainement rien.

En ce qui concerne leurs optimisations prenez le temps de lire les tests et vous verrez...

Et quand t'as un pro qui ce déplace chez toi ( plus de 600 bornes allez retour il me semble ) avec du matos sur un week end pour optimiser ton installation et te conseiller en situation je pense qu'il faut avoir un minimum de recul et de respect !

Antony.
AnthonyD

Post by AnthonyD »

Désolé Anthony, pas d'avis, je réagissais juste à un commentaire (douteux)
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Antony

Post by Antony »

Hum ... :x

A partir du fais ou le gain entre le modèle standard et le tweeké es prouver que ça soit en rendu ( subjectif ) et en mesure je voie pas en quoi sont commentaire es douteux ...

Antony.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Antony wrote:Heu .... :x

Sans les nombreux conseilles du forum j'aurais surement pas d'installation donc HEUREUSEMENT qu'il y a des pros qui parlent de leurs produits et le jour ou vous pourrez me dire que José fais ça pour la pub, je vous répondrais que de mon point de vue c'est juste un pro passionné qui a un peu prêt 10 fois mon savoir alors que je suis moi même revendeur, de plus pouvoir faire tweeké sont matériel par des personnes de ce niveau c'est toujours intéressant.

Bref pour en revenir a nos ( mes ) moutons, des avis concrets sincère sur les AS-1000/2000 ?

Antony.
Savoir d'un vendeur.
Anecdote:moi qui m'intéresse au HC de puis des années,en lisant des magazines en fréquentant des magasins avant que la technologie led arrive je savais qu'elle venait.
j'avais une amie qui n'y connaissait rien du tout mais à force de m'écouter bavasser là dessus et ayant un besoin d'une TV va voir un revendeur TV à l'époque et lui parle de LED.
Le gars était sur le cul,il lui à juste dis vaguement que ça allait arrivé mais qu'il savait pas quand.Donc,vous voyez de quand ca date.

ce que je veux dire,c'est en mettre plein la vue même à un revendeur c'est pas compliqué.

j'en ai d'autres comme ça.

Quand j'ai acheté mon premier intégré,j'ai fais une erreur mais il fallait que j'en passe par là pour connaître les erreurs à ne pas faire.mais même ensuite,avec le matos que j'ai fais des erreurs mais que je considère moins grandes.
on fait toujours des erreurs quelque soit notre expérience.
Donc,au fond,tout ça n'est pas très important.

Au fil du temps,on voit ses erreurs et on apprend si c'est une passion.

si c'est juste pour avoir de la musique et du cinèma quand les copains viennent,c'est autre chose.
Ce qui compte c'est d'être content de son matos.c'est le but premier,à mon avis.
et si vous êtes content de votre matos,cool,on l'est toujours au début.

Et à partir de là se fait une différence.
ceux qui seront toujours satisfait de leur matos d'origine,sans être péjoratif,cool pour eux.et ceux qui au bout d'un moment voudront mieux.Et là les emmerdes commencent. :lol:
Last edited by Drewbreese on Thu Jan 17, 2013 10:46 am, edited 1 time in total.
Antony

Post by Antony »

Je suis d'accord avec toi et il n'y a pas de vérité absolu c'est pour ça que l'idée de conseilles ouvert et pas seulement des produits qu'il vend es intéressant.

Sachant que le maitre mot dans ces conseilles a toujours été l'écoute et le temps de prendre du recul.

Antony.
AnthonyD

Post by AnthonyD »

(douteux) Je ne parlais pas de José dont je défendais les compétences (au passage). Je sais parfaitement tout comme toi combien les optimisations d'Espace Musical sont cohérentes. Mon DAC est optimisé par leur soin et mes câbles sont des Muse… Je n'utilise d'autre système de mesure que mes oreilles, donc mon avis n'engage que moi mais je le partage ici. Quand je parlais de NAD c'était juste un jeu et je suis certains que les produits sont très bons mais simplement pas pour moi.
Sugden A21SE - Denon AVR 3802 - Hegel HD11 - Oppo BDP 95 - Denon DCD 1550 - Pana VT50 - COBALT 826S - COBALT 800C - OPAL 19Ti - Mosquito ABSULUTE D10 - AKG Q701 - SHURE 425 - Câbles Muse/Quellis - barrette MPC - Meridian Explorer - MacBookPro - Audirvana
Antony

Post by Antony »

Ok AnthonyD alors désolé pour la méprise.

Antony.
Drewbreese

Post by Drewbreese »

Désolé de m'être emporté.je suis un impulsif et je parle "cash".
Je ne voulais offenser personne.
Comme je le dis souvent,ce qui compte c'est que l'utilisateur soit heureux avec son matos.

La prochaine fois,si ça arrive adressez vous à moi directement.Pas besoin de demander à Nico de faire la police,il a surement d'autres choses à faire. :)

:desole:
Post Reply