Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post Reply
costaud28

Re: Zappiti 4K HDR Family (One, Duo et Mini) > HDMI 2.0

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:
Arf pas aussi réactive que la shield alors...

Sur l ancienne 4k, un film en remux mettait environ1 sec a 1sec et demi a se lancer, alors que c etait immediat sur la shield, idem pour sortir du film et en mettre un autre direct, immediat sur la shield. Le zappiti donne quoi a ce niveau. J aime quand tout est immediat, le chargelent des jaquette je m en fou mais quand je mets un film ou en sort je veux que ce soit du tac o tac ^^[/quote]

Je préfère 100 fois avoir une image à tomber mais attendre 1.5 seconde pour l'avoir qu'une image qui arrive instantanément mais qui ne va pas correspondre à mes attentes pendant toute la durée du film... C'est un choix....[/quote]

Je suis d accord dans l idee mais l ancien z4k c etait juste pas possible. Tout ramer, j avais une box chinoise a cote a 50 balles qui envoyer bien plus.

Dur de revenir a une 2cv quand t a gouter a une lamborghini ^^ meme si la 2 cv est plus jolie (rapport a l image hein ^^)[/quote]

ça c'est clair ;), d'autant que j'utilise Netflix 4K et Youtubes également, donc pour moi la shield reste le top pour peu qu'on ait ce qu'il faut pour améliorer l'image ;)
Mais pour ceux qui ne veulent qu'un mediaplayer pour lire avant tout du 1080p, cette platine donne une image excellente, pour le reste il faut faire un compromis ;)
Après il faut utiliser un darbee d'occasion avec la shield pour le 1080p ;)
Egalement la télécommande, qui est rétro-éclairée c'est super pratique et elle est complète ;) , mais par contre moi qui ai une table de salon, le lecteur est pile poil dans l'axe et donc obligé de me contorsionner alors que la télécommande de la shield en wifi c'est le top :inlove:
Mikaow

Post by Mikaow »

ça c'est clair ;), d'autant que j'utilise Netflix 4K et Youtubes également, donc pour moi la shield reste le top pour peu qu'on ait ce qu'il faut pour améliorer l'image ;)
Mais pour ceux qui ne veulent qu'un mediaplayer pour lire avant tout du 1080p, cette platine donne une image excellente, pour le reste il faut faire un compromis ;)
Après il faut utiliser un darbee d'occasion avec la shield pour le 1080p ;)[/quote]

Je suis en 2160p, j ai quelques films en 4k donc le darbee j y ai penser y a des vp500 a 70 euros maintenant mais c est restrictif.

Netflix et youtube pareil pas cool c est clair. Je kiffe de parler a ma telecommande ^^

Ou je garde les 2 box, pour un usage normal sur film classique et zappiti sur les films où je veux une image magnifique. Madame va faire la gueule mais ca reste une option potentielle
costaud28

Post by costaud28 »

Mikaow wrote:ça c'est clair ;), d'autant que j'utilise Netflix 4K et Youtubes également, donc pour moi la shield reste le top pour peu qu'on ait ce qu'il faut pour améliorer l'image ;)
Je suis en 2160p, j ai quelques films en 4k donc le darbee j y ai penser y a des vp500 a 70 euros maintenant mais c est restrictif.

Netflix et youtube pareil pas cool c est clair. Je kiffe de parler a ma telecommande ^^

Ou je garde les 2 box, pour un usage normal sur film classique et zappiti sur les films où je veux une image magnifique. Madame va faire la gueule mais ca reste une option potentielle[/quote]

Après darbee va sortir un boitier 4K pour 2017 ;)
Mikaow

Post by Mikaow »

costaud28 wrote:
Mikaow wrote:ça c'est clair ;), d'autant que j'utilise Netflix 4K et Youtubes également, donc pour moi la shield reste le top pour peu qu'on ait ce qu'il faut pour améliorer l'image ;)

Ou je garde les 2 box, pour un usage normal sur film classique et zappiti sur les films où je veux une image magnifique. Madame va faire la gueule mais ca reste une option potentielle
Après darbee va sortir un boitier 4K pour 2017 ;)[/quote]

Oh, j ai pas vu passer cette annonce, ca peu etre pas mal ca. Quoiqu il fait 250 balles neuf lol autant prendre un zappiti ^^
Jacky67

Post by Jacky67 »

:hs: Vous savez qu'on peut éditer ses messages quand on a raté une citation et que ça donne un affichage pourri et donc difficile à lire ? ;)
Mikaow

Post by Mikaow »

Jacky67 wrote::hs: Vous savez qu'on peut éditer ses messages quand on a raté une citation et que ça donne un affichage pourri et donc difficile à lire ? ;)
^^ yep je sais mais c est limité a 3 citations donc je coupe dans le gras... sorry
Jacky67

Post by Jacky67 »

C'est juste qu'il manque un [ q u o t e ] au début.

Mais ce n'est pas plus grave que ça non plus. Vous êtes pardonnés. LOL
Et je vous souhaite même une bonne année 2017. ;)

Je suis vos échanges car ce Zappiti me tente bien.

@+
Mikaow

Post by Mikaow »

Jacky67 wrote:C'est juste qu'il manque un [ q u o t e ] au début.

Mais ce n'est pas plus grave que ça non plus. Vous êtes pardonnés. LOL
Et je vous souhaite même une bonne année 2017. ;)

@+
Alors je fais une belle citation sans coupe pour vous souhaitez egalement une bonne année multimediate (pas sur que ce mot existe) ;)
Jacky67

Post by Jacky67 »

:merci:
costaud28

Post by costaud28 »

Ouai bonne année 2017 à tous ;)
Post Reply