Le Zappiti

La Shield

La Oppo

Le Zappiti est au top niveau image, quasi identique à la Oppo. La Shield se retrouve derrière, indéniablement. :inlove:
J'ai fait le test hier avec Pacman, j'arrive bien activer le mode jeux .runcinq wrote:Bonjour tout le monde et bonne année. je viens parce que j'ai une petite question je joue avec ma Nvidia Shield sur mon hu7500 j'ai beau me mettre sur n'importe quelle entrée hdmi impossible d'activer le mode jeu. pouvez-vous me dire de quoi ça vient ? Je précise je sors en 4k avec la Shield
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Tout à fait, mais c'est aussi un point fort quand on a le matos autour, ce qui serait bien c'est d'avoir accès aux réglages du pixel v2coudepoulet wrote:Oui il ne faut pas se baser sur la colorimétrie qui est juste de la responsabilité de l'autofocus du téléphone. Le but était juste de comparer le rendu de l'image au niveau netteté, qui est le gros point faible de la Shield puisqu'elle lisse l'image.
Bonjour merci pour ta réponse. Je suis en 4k 60hz et sur hdmi 3 avec uhd color. Je ne comprends pas. Un autre sur le forum avec une ps4 pro sort en 4k et il a le même soucis.petchou wrote:J'espère vraiment que la prochaine Shield délivrera une meilleure image, car c'est vraiment un excellent lecteur multimédia.
J'ai fait le test hier avec Pacman, j'arrive bien activer le mode jeux .runcinq wrote:Bonjour tout le monde et bonne année. je viens parce que j'ai une petite question je joue avec ma Nvidia Shield sur mon hu7500 j'ai beau me mettre sur n'importe quelle entrée hdmi impossible d'activer le mode jeu. pouvez-vous me dire de quoi ça vient ? Je précise je sors en 4k avec la Shield
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk
Pour info je suis sur HDMI 4 avec HDMI UHD color activé et je sors en 4K 60hz sur la Shield, tu as pareil ?
Moi j'en suis toujours aussi content, surtout depuis quelle est branchée sur mon Oppo, mais sans ca j'en suis content.neostouve wrote:Oui en plus le Shield TV est pas vraiment a la rue sur ces photos ... juste pas calibré correctement .
Sur le gland on ne vois pas de différence notable .
Il faut quand meme bien se mettre en tete qu'une shield tv en promo presque tout les mois se choppe a 106/110e , un zappiti 4k hdr c'est deja 299e , et une Oppo 849e ... la quilité d'image n'augmente pas aussi fort que le prix , laissons quand meme ca a la Shield TV .
D'ailleurs tout le monde crache dessus maintenant , alors que tout le monde se pignolait dessus il y a 2 ans ... c'est une machine dur a regler correctement , mais tres sympa .