Il y avait moins cher aussi, une RX460 ... mais le DXVA marche pas bien en 2160p x265 10bits (même pas du tout sur ma RX480), et sur les Nvidia il était bugué sur la 960 ... j'espère que sur ta 1050 ça le fera ... tiens moi au courantLericar97122 wrote:Fichier 4k HDR de 70 Go. J'ai pris une gtx1050 au final la patience et moi |(Yoshee wrote:Ton fichier est en HDR ? 4K ?
Une gtx1060 c'etait mieux mais bon y avait pas, et pour juste lire des film voilà! Je branche le tout et je vous dit d'ici demain
LED LG OLED55C6V 4K CURVE
- AlexScan
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
Ampli HC/Hifi: Ampli DIY 7x250w IRAUDAMP7S TV: Panasonic 65GZ2000 (calibré)
Enceintes: JAMO THX ONE (en prêt en attendant le 5.1 Full DIY)
- AlexScan
Bon tu va dans le menu de gestion des sources (le bouton avec la forme de câble) => "toutes les entrées" => tu choisi l'entré HDMI concerné => tu fait "éditer l'icone" et tu choisi Home Cinema ou PC ou BluRay et c'est tout ...AlexScan wrote:Je ne suis pas chez moi la donc difficile de comparer, mais de mémoire il y a bien plus que 4 choix dans le type de source pour personnaliser chaque entrée, tu ne doit pas être dans le bon menu.amthium wrote:Lorsque je vais sur l'écran de sélection de la source j'ai en premier 4 choix, décodeur, ampli, home ciné et barre son je crois, pour avoir les autre il faut les afficher...
Ensuite si j'en prends un, autre que PC ou console, à un moment donné il veut que j'entre le modèle de l'appareil pour configurer la telco et quand je dis "inconnu", il me dit "impossible de configurer la telco, voulez vous quitter le menu d'instal de la telco => OUI" et il me remet à l'écran d'accueil...
Pour la luminosité si c'est normal c'est quand même super ennuyeux sur le net...
Tu me parles du menu technique du TV? comment faire pour y aller et quelle serai la commande dans ce menu caché?
Merci à toi
Je ne vois pas pourquoi tu veux configurer la telco, il ne te le demande pas ...
Pour le menu caché demande à david555 peut être qu'il sait ...
Source HC: PCHC Radeon Vega 56 / Creative X-Fi Elite Pro Source Hifi: Asus Essence ST -> DSPiy
-
carte graphique neuve. Ram ddr3 neuve sur le pc. Disque nouveau 2To et plus rien à l'écran. Je vais tenter de résoudre la merde avant de baisser les bras.
-
Impossible de voir ce qui se passe sans affichage. Carte vidéo sans sortie vga pour configurer .
-
Est çe qu on a une idée précise du délai de rodage d un oled? Si rodage il y a !!
-
Bonsoir
Message pour idy,
Plusieurs personnes ont le même problème sur la ps4 pro, au démarrage de la console ,de temps en temps ont n'a pas d'image,
Que le son.
il faut bien mettre la bonne chaîne dédiée à la ps4 avant d'allumer la console.
Message pour idy,
Plusieurs personnes ont le même problème sur la ps4 pro, au démarrage de la console ,de temps en temps ont n'a pas d'image,
Que le son.
il faut bien mettre la bonne chaîne dédiée à la ps4 avant d'allumer la console.
-
Carte graphique gx1050 installée avec 8Go de ram ddr3 pour le PC. Même probleme c'est la merde! Pour le partage vidéo je vais refaire d'ici demain!!!
-
pour mon cas c'est en cour d'utilisation de temps à autre....
-
Vous pensez que la xd93 serait mieux ?matmat86 wrote:Comme dit mon voisin de pseudo, il faut savoir qu'une fois les différents "effets" pour soi disant améliorer l'image désactivés...ça ne peut être que mieux! Perso, l'image s'est amélioré aussi avec le temps! Mais effectivement avec une source comme les box...la TV n'est pas sous son meilleur jour! Puis de mémoire l'image est sur le mode dynamique...à vite changer pour standard!Embelinaire wrote:Bonjour à tous, après la réception du c6v 55 hier,
Grosse déception , beaucoup de bruit et de posterisation etc...
pas super et sur visages , comme des traits sur les nez des visages ... impossible de télécharger la mise à jour , cela changerait t il quelque chose ?
Nous nous tâtons à la ramener pour une xd93 Sony, qu'en pensez vous ?si bien sûr le magasin est ok pour l'échange , nous ne regardons quasiment que la télé par le net orange canal bein sport , occasionnellement un bleu ray mais assez rare
D'où peut être un upcaling de qualité car la uhd n'est pas pour demain
Merci pour votre aide et vos conseils .
-
Désolé mais je ne connais pas les autres modèles... Essaies de voir si un topic est dédié à cette tv!
Tv Oled LG OLED55C6V + Lecteur 4K Samsung K8500 + PS4 + Popocorn Hour A200 + Home-Cinéma Onkyo TX-NR 535 + Enceintes Davis (Héra, Maya2 et Roméo) + Caisson de basse Mash SW 1000