Peut être que cette fonctionnalité arrivera plus tard ce qui serait excellent

Merci de ton retour. L article doit etre modifier alors si ca n est pas encore d actualité, c est dommage.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!
ça ressemble plus à un document commerciale, vu que Nicolas ne l'a pas encore reçu pour testMikaow wrote:Merci de ton retour. L article doit etre modifier alors si ca n est pas encore d actualité, c est dommage.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!
Les fichiers sont enregistrés dans un dossier mais je ne rappelle plus lequel. C'est indiqué dans la page qui propose la fonction d'enregistrement.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!
Bonjour christophe, donc l info donné sur la presentation par nicolas est erroné, on ne peux pas brancher un decodeur ou autre pour beneficie en live du traitement zappiti magic pixel, l entree hdmi in ne sert qu a un potentielle enregistrement ?Christophe Cherel wrote:Les fichiers sont enregistrés dans un dossier mais je ne rappelle plus lequel. C'est indiqué dans la page qui propose la fonction d'enregistrement.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!
Tres bonne remarque de gilll, par contre je trouve dommage que la prise HDMI IN ne serve pas a mettre une console par exemple pour profiter de l'upscale en 4k HDR...gilll wrote:bonjour
serait il possible de " transformer " par le firmware cette hdmi in en hdmi out ( avec éventuellement uniquement l'audio ,comme le samsung k8500 ) pour raccorder le mini 4k a un ampli hdmi 1.4 ?
choix laissé a la volonté de l'utilisateur
c'est peut être trop hardware pour etre réalisé ?.....
Et pour visionner seulement ce qui est branché sur cette hdmi IN, on fait comment ?Christophe Cherel wrote:Les fichiers sont enregistrés dans un dossier mais je ne rappelle plus lequel. C'est indiqué dans la page qui propose la fonction d'enregistrement.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!
Salut christophe,Christophe Cherel wrote:Les fichiers sont enregistrés dans un dossier mais je ne rappelle plus lequel. C'est indiqué dans la page qui propose la fonction d'enregistrement.costaud28 wrote:Bon ben j'ai regardé un peu partout et à aucun endroit j'ai trouvé la possibilité de visionner ce qui transite par la prise hdmi in, hormis en passant par l'enregistreur hdmi recorder !!!