LED LG OLED55C6V 4K CURVE
-
Re: LED LG OLED55C6V 4K CURVE
Salut! Je teste Samy en 3D mais ca n'a pas l'air de fonctionner correctement. Même le test de l'image 3D ne marche pas.
-
SAMY NE FONCTIONNE PAS
APPAREMMENT 3D ACTIVE ?
APPAREMMENT 3D ACTIVE ?
-
Certaines personnes le lisent très bien en 3D passive. Mais je ne sais pas sur quel écran
-
Au premier test de la 3D j'ai du faire dès réglages avec les lunettes yeux fermés et ouverts mais je ne retrouve plus ce réglage. Vous savez où il est svp?
- Yoshee
Je testerai sur un film avec Master digne de qualité.AlexScan wrote:Je ne sais pas si ça un rapport en tous cas il y a plus de chance d'en avoir quand l'image n'est pas super nette, mais j'en ai vu sur des films avec un master irréprochable (Oblivion et Avengers par exemple), donc ...
Oui, tu peux sans soucis si ça fait avancer le soucis.AlexScan wrote:Je te rajoute dans la liste sur HCFR, tu as quoi comme modèle ?
Partiellement ou totalement touché, je pense que LG se doit d’être irréprochable.
Surtout que c'est purement logiciel...

Si ton test d'image 3D ne fonctionne pas, le soucis commence par làLericar97122 wrote:Salut! Je teste Samy en 3D mais ca n'a pas l'air de fonctionner correctement. Même le test de l'image 3D ne marche pas.

Aucun rapportEmbelinaire wrote:SAMY NE FONCTIONNE PAS
APPAREMMENT 3D ACTIVE ?

Samy fonctionne sur n'importe quelle 3D, passive ou active.
Le soucis doit venir de Lericar qui a soit un problème avec sa TV, soit un mauvais réglage.
-
Yoshee tu sais comment reprendre les réglages de la TV? Quand ils demandent de fermer un œil et tout...
- Yoshee
Tu as essayé d'aller dans Reglages > Image > Paramètres 3D > Et tout en bas, réinitialisation 

-
Merci c'est bon avec la reinitialisation . Je teste Samy après. Ma nouvelle ram PC est HS pfff. Je repasse sur l'ancienne
- Yoshee
Au passage, c'est bien VLC qui foutait le bazar sur ton sample de tout façon.
Car sur mon Pc, il ne saccade aussi avec VLC, pourtant j'ai une config assez musclée : GTX 970, Core i7 6700K, 16 Go RAM...
Sur mon boitier multimédia, tout est ok, et avec le lecteur intégré à la TV aussi.
Tu peux probablement, si tu n'en as pas spécialement besoin pour autre chose, te la faire rembourser tout simplement
Car sur mon Pc, il ne saccade aussi avec VLC, pourtant j'ai une config assez musclée : GTX 970, Core i7 6700K, 16 Go RAM...
Sur mon boitier multimédia, tout est ok, et avec le lecteur intégré à la TV aussi.
Tu peux probablement, si tu n'en as pas spécialement besoin pour autre chose, te la faire rembourser tout simplement

-
Ok ça roule!