Faire un Don a Hdfever.

Post Reply
petchou

Faire un Don a Hdfever.

Post by petchou »

Bonjour à tous .

D'abord bonne année à tous.

Je ne sais pas si vous l'avez remarqués mais maintenant il est possible de faire un don a HDfever.
Si vous êtes comme moi un membres assidu ou même de passage sur le forum vous vous rentrez vite compte que les intervenants sont des personnes compétentes, qui prennent du temps à chercher l'infos et partagez leurs connaissances.

Si vous êtes également ( comme moi ) à l'affût du moindre tests de Nicolas vous savez à quel point il va loin et à quel point il décortique l'objet testé, il en va de même lors de la lecture de l'article tout est mis en oeuvre pour qu'il soit le plus clair et compréhensible possible.
Même si nous le savons il fait sa par passion tout cela doit prendre du temps à Nico c'est pourquoi je trouve cela normal de participer à cette belle aventure .

Je pense également à Jacko qui nous fait partager ces beaux reportages et maintenant a la chaine Youtube ainsi qu'aux modos qui doivent nous gérer et c'est pas toujours facile :D
C'est pourquoi pour que cette belle aventure continue nous nous devons d'être solidaire .

D'ailleurs pour plus de visibilité je pense qu'il faudrait également ajouter un petit logo Don sur le forum .

A vos CB
Last edited by petchou on Mon Jan 02, 2017 3:42 pm, edited 1 time in total.
Seule l'émotion compte vraiment.
gelsurf

Re: Faire un Don

Post by gelsurf »

Don fait,

Merci à Nicolas, et aux administrateurs / Modérateurs pour leur aide. c'est de loin le forum consacré au Hc que je préfère.
petchou

Re: Faire un Don

Post by petchou »

gelsurf wrote:Don fait,

Merci à Nicolas, et aux administrateurs / Modérateurs pour leur aide. c'est de loin le forum consacré au Hc que je préfère.
Oui c'est clair, y a pas une journée ou je ne viens pas sur le forum, une vraie drogue ;)
Seule l'émotion compte vraiment.
Post Reply